Annonce choc à quelques heures de la finale de "Koh-Lanta" : la production a pris une décision radicale qui va faire vriller les fans du programme !

A quelques heures de la grande finale de Koh-Lanta, la production aurait pris une décision qui risque de provoquer un véritable séisme télévisuel.

C’est un véritable séisme qui devrait se faire sentir ce soir sur TF1. Selon les informations de nos confrères du Parisien, la production a décidé de ne pas désigner de vainqueur de cette édition ponctuée par plusieurs affaires de tricheries. Alors que les téléspectateurs devraient découvrir ce soir qui d’Ugo, Laurent ou Claude a remporté la mythique épreuve des poteaux, il semblerait que le vote final effectué par le jury et normalement révélé en direct par Denis Brogniart ne soit pas dépouillé. Il faut dire que la coupe est pleine depuis plusieurs semaines et que les révélations se sont enchaînées en ce mardi 14 décembre, jour de la grande finale.

En début de journée, Le Parisien, déjà, nous apprenait que Claude et Laurent auraient fait pression auprès de la production pour qu’on leur offre des pains au chocolat. Dans l’épisode du le 9 novembre, après avoir remporté une épreuve, les deux amis ont pu accéder à une malle de récompenses et choisir, parmi un assortiment de nourriture et de courriers des proches des candidats, ce qu’ils allaient remporter sur le campement. Sachant que les deux finalistes ne pouvaient sélectionner que la moitié des éléments. Avant de regagner leur île, ils auraient alors fait du chantage à l’équipe technique afin de mettre la main sur les croissants et pains au chocolat qu’ils avaient sacrifiés. « Ils ont menacé de faire grève et d’arrêter le jeu s’ils n’avaient pas de la nourriture en plus », a raconté un salarié à nos confrères.

L’ambiance de la finale serait très tendue

D’après nos confrères du Parisien, le plateau final avec Denis Brogniart vient d’être tourné à La Plaine Saint-Denis, avant sa diffusion ce mardi soir sur TF1, à partir de 21 h 05. L’animateur aurait justifié la décision de ne pas procéder au dépouillement des votes des treize membres du jury, comme initialement prévu, justifiant que « les règles n’ont pas été respectées ». « Claude et Laurent n’ont jamais admis la moindre triche. L’ambiance était très froide entre eux et le reste de l’équipe dont Denis Brogniart et Alexia Laroche-Joubert », rapporte un membre de l’Adventure Line Productions, qui fabrique « Koh-Lanta », au Parisien.

A voir aussi : Ce signe astrologique est le plus fidèle du zodiaque

Source: Lire L’Article Complet