Anouchka Delon dévoile son film préféré (et son père ne joue pas dedans)

Anouchka Delon était hier soir devant son téléviseur puisque France 4 diffusait son film favori. Un long métrage culte où deux énormes stars se donnent la réplique… mais où Alain Delon ne joue pas…

Alain Delon

Anouchka Delon

Fille d’une icône du cinéma français, Anouchka Delon est elle-même comédienne. Depuis toute petite, elle a baigné dans cet univers puisqu’elle a fait ses débuts à seulement 12 ans dans Le Lion. Elle donnait alors la réplique à son père Alain Delon dans cette adaptation du roman de Joseph Kessel. Depuis, c’est essentiellement au théâtre que la jeune femme a montré son talent pour jouer la comédie. Amoureuse du cinéma, la sœur d’Anthony et Alain-Fabien aime parfois se détendre en regardant un bon film. Mercredi 26 août, elle n’a ainsi pas raté le long métrage diffusé sur la chaîne France 4.

Dans sa story, l’heureuse maman d’un petit garçon depuis quelques mois a publié plusieurs clichés de sa télévision. L’occasion de voir qu’Anouchka Delon ne tarit pas d’éloges sur cette œuvre culte du cinéma français. En lettres capitales, elle a écrit : « LE MEILLEUR FILM DU MONDE ENTIER !!! » Un enthousiasme débordant, tout à fait compréhensible au vu des grands noms au casting. Sauf que son père ne joue pas dedans… En effet, Anouchka Delon est une grande fan de La Chèvre, le film sorti en 1981 avec Gérard Depardieu et Pierre Richard.

Anouchka Delon adore François Pignon

Un duo iconique qui a fait rire des millions de Français (et la fille d’Alain Delon). C’est tout particulièrement la scène culte de l’aéroport, où François Pignon joué par Pierre Richard garde son calme tandis qu’un homme l’insulte, qui a amusé la jeune femme. Pour ce qui est de son père, il ne devrait pas lui en vouloir. Alain Delon est très proche de la fille qu’il a eue avec le mannequin Rosalie van Breemen. C’est elle qui l’avait accompagné au Festival de Cannes en 2019. Un moment émouvant pour le père et la fille… Ils pourront peut-être encore se retrouver devant une rediffusion du Guépard, de Plein Soleil ou encore de La Piscine.





Source: Lire L’Article Complet