Antoine Griezmann en larmes : ce drame vécu en plein match par le footballeur

Jeudi 6 janvier 2022, Antoine Griezmann a vécu un véritable cauchemar pendant une rencontre disputée avec son club de l’Athletico Madrid.

Au-delà d’une élimination avec l’équipe de France lors du dernier championnat d’Europe de Football, Antoine Griezmann vit un début de saison plutôt compliqué. Sur le plan personnel tout d’abord. En effet, l’attaquant des Bleus a été le principal protagoniste d’un scandale lié à la publication d’une vidéo sur les réseaux sociaux où il apparaît avec son ami Ousmane Dembélé. En effet, les deux footballeurs ont été accusés de manquer de respect au personnel d’un hôtel au Japon. En plus des critiques qui se sont abattus sur eux, l’un des sponsors de Grizou a décidé de le lâcher. La marque éditrice de jeux vidéo, Konami a pris la décision de rompre unilatéralement son contrat. « Konami Digital Entertainment estime […] que la discrimination de quelque nature que ce soit est inacceptable. Nous avions annoncé qu’Antoine Griezmann devenait notre ambassadeur de contenu mais, à la lumière des évènements récents, nous avons décidé d’annuler le contrat. En ce qui concerne notre franchise eFootball ES, nous demanderons au FC Barcelone, en tant que club partenaire, d’expliquer les détails de cette affaire et ses actions futures.« 

Antoine Griezmann quitte le terrain en larmes

Aujourd’hui prêté par Le FC Barcelone à son ancien club de l’Athletico Madrid, Antoine Griezmann a vécu une soirée cauchemardesque jeudi 6 janvier 2022. Entré en cours de jeu à la 57e minute, le footballeur a pourtant bien débuté en inscrivant un but magnifique. De quoi permettre à son équipe de mener 4-0 contre le Rayo Majadahondo, dans le cadre d’une rencontre disputée pour la Coupe du Roi. Mais patatras, à la 77e minute de jeu, l’international des Bleus a tenté une accélération fatale. Touché à la cuisse droite, le mari d’Erika Choperena doit céder sa place. Antoine Griezmann ne peut alors retenir ses larmes au moment où il quitte la pelouse. La tête basse, se tenant le visage, il tente en vain d’essuyer ses larmes.

A voir aussi : Franck Dubosc mis à la porte par sa compagne Danièle !

Source: Lire L’Article Complet