Antoine Griezmann : son émouvant message publié avant le match face à la Hongrie

Ce samedi 19 juin 2021, les Bleus affronteront la Hongrie à 15 heures. Quelques heures avant le match, Antoine Griezmann a témoigné son engagement sur Twitter.

Antoine Griezmann

Quatre jours après leur victoire face à l’Allemagne (1-0), mardi 15 juin, lors de leur premier match du Championnat d’Europe de football, les Bleus affrontent ce samedi 19 juin la Hongrie. Depuis le début de la compétition, de nombreux footballeurs français postent des photos d’eux, aux entraînements, échauffements mais aussi dans leur camp de base à Clairefontaine apparaissant tous très complices, à l’image de Paul Pogba et d’Antoine Griezmann, amis proches sur et en-dehors des terrains.

Ce samedi 19 juin 2021, à quelques heures d’entrer sur la pelouse de Budapest, Antoine Griezmann, un des cadres de l’équipe nationale a de nouveau prouvé qu’il était déterminé à continuer la compétition, en postant un petit message d’encouragement sur son compte Twitter. “Allez les Bleus”, a-t-il écrit accompagné de drapeaux français. Dans la barre de commentaires, les fans n’ont pas manqué de témoigner eux aussi leur soutien. Allez les Bleus. On y croit à cette victoire ! On vous soutient. TOUS derrière VOUS ! Allez Griziiiiii !! Toujours avec toi Champion ! Déchirez tout cet après-midi. On vous aime“, peut-on lire.

Icone de mode ?

Récemment, Antoine Griezmann, qui a accueilli son troisième enfant le 8 avril dernier, s’est également fait remarquer pour une toute autre apparition médiatique. Le footballeur du FC Barcelone pose pour la couverture du magazine de mode À PART. Et il est apparu dans une tenue particulièrement extravagante. En effet, on peut le voir dans un ensemble futuriste signé Balmain. Regard droit, cheveux longs dégagés en arrière, bouche fermée, il prend des airs de mannequin. Il porte un pull col roulé monogrammé et une veste à épaules pagodes XXL. Cette veste est une des pièces iconiques de la célèbre marque de luxe, inventée par le couturier Pierre Cardin dans les années 1970, qui est aujourd’hui revisitée par le directeur artistique Olivier Rousteing. Une apparence qui dénote avec son look habituel de footballeur. Un choix audacieux !

ALLEZ LES BLEUS ! 🇫🇷🇫🇷

Source: Lire L’Article Complet