Après Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Benjamin Samat et Maddy sur le point de devenir parents ? De nouvelles infos sont tombées

Après Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Benjamin Samat et Maddy sont-ils sur le point de devenir parents ? De nouvelles infos sont tombées et on vous en parle juste ici.

Alors que Shanna Kress dévoile enfin si elle est en guerre avec Jessica Thivenin suite à son tacle sur ses fesses, un nouveau couple de télé-réalité s’apprêterait à devenir parent pour la première fois. D’après les informations du compte Instagram lesmarseillaisvsrdm5_, il s’agirait de Maddy et Benjamin Samat, en couple depuis seulement quelques semaines. Souvenez-vous, peu de temps après avoir emménagé à Dubaï, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 5 a rencontré l’influenceuse qui elle aussi venait d’emménager dans cette grande ville des Émirats Arabes Unis. Très vite, ils ont eu un coup de coeur l’un pour l’autre et ils se sont mis en couple. Fous amoureux et plus heureux que jamais, les deux tourtereaux n’hésitent pas à partager leur bonheur sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, ils auraient de nombreux projets ensemble, comme celui de fonder leur propre famille. D’après les informations du compte Instagram lesmarseillaisvsrdm5_, Maddy et Benjamin Samat essayeraient de faire un enfant. Ce blogueur aurait des nombreuses preuves ainsi que des déclarations privées qui confirmeraient le fait que les deux tourtereaux souhaitent devenir parents comme Jessica Thivenin et Thibault Garcia ou encore Manon Marsault et Julien Tanti. À la rédac, on se dit que cela serait possible ! Après tout, lors de sa dernière interview avec nos confrères de Gossip Room, Benjamin Samat avait confié “se sentir prêt” à devenir père. En attendant d’en savoir plus, découvrez la réponse de Jessica Thivenin aux rumeurs qui l’annoncent enceinte de son deuxième enfant.

Source: Lire L’Article Complet