Après Netflix, Omar Sy développe des projets avec HBO Max

Omar Sy est décidément très demandé ! Pas seulement en tant qu’acteur, mais également comme producteur. La star d’Intouchables, qui avait déjà, en octobre dernier, signé avec Netflix pour développer des programmes, a semble-t-il beaucoup d’idées puisqu’il a passé un contrat avec la concurrence, HBO Max ! L’acteur a conclu ce que Hollywood appelle un « First Look Deal », ce qui veut dire qu’il s’engage à proposer, en premier lieu, à HBO ses projets.

« Je suis très heureux de m’associer à HBO Max, qui partage mon rêve de développer des contenus attrayants pour le public du monde entier, notamment en Afrique francophone, en France et aux Etats-Unis », a déclaré la star sur Instagram en repostant plusieurs articles de la presse anglo-saxonne qui relaient la nouvelle.

Tout lui réussit

Omar Sy était récemment au Festival de Cannes pour présenter Les Tirailleurs, son nouveau film, produit via sa société Korokoro.

« Omar Sy est l’un des grands talents de notre époque et cela a été captivant de voir sa célébrité prendre une ampleur mondiale après avoir eu une carrière d’acteur reconnue dans sa France natale. Nous sommes honorés d’être les partenaires d’Omar et avons hâte d’accomplir des choses ensemble dans les années à venir, en pleine expansion mondiale de HBO Max », a écrit Sarah Aubrey, responsable des contenus de HBO Max.

On ignore évidemment le montant de ce nouvel accord.

L’acteur continue quoi qu’il en soit de collaborer avec Netflix, puisqu’après le carton des deux premières saisons de Lupin, il est déjà au travail sur la troisième. Il est également à l’affiche de Loin du Périph, où il joue aux côtés de Laurent Lafitte.

Source: Lire L’Article Complet