"Après une longue lutte courageuse contre la maladie", la chanteuse Alizée très affectée, ce témoignage bouleversant…

La chanteuse française a été bouleversée par l’annonce dramatique de son club de football préféré…

C’est une terrible disparition qui a secoué le week-end de la chanteuse Alizée. La jolie brunette mariée au danseur professionnel, Grégoire Lyonnet, a en effet appris avec beaucoup de tristesse, le décès d’un des plus grands supportes de l’AC Ajaccio et a partagé cette dramatique annonce du club de football, sur son compte Instagram. 

“C’est avec une peine infinie que nous apprenons la disparition d’Antoine Lebeaupin-Nivaggioli. Antoine était un jeune licencié du club, un supporter inconditionnel et surtout un garçon enthousiaste qui ne demandait qu’à s’épanouir. Après une longue lutte courageuse contre la maladie, la vie a décidé de prendre injustement l’un de nos Oursons. Toutes les composantes du club sont affectées par cette disparition et plongent les couleurs Blanche et Rouge dans une infinie tristesse”, peut-on lire sur le célèbre réseau social. 

Très affectée, Alizée a tenu à rendre un vibrant hommage au principal intéressé, elle qui est suivie par plus de 823.000 personnes. 

Une chose est sûre, la belle peut compter sur le soutien dans ces moments, de ses abonnés mais aussi de son compagnon et de ses filles. Un joli clan soudé qui fait beaucoup rêver ceux qui suivent la star. 

À voir également : “J’ai tout fait pour me soigner”, l’interview vérité de Patrick Bruel sur son état de santé ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet