Ariana Grande a été préférée à Amanda Seyfried pour jouer dans « Wicked »

Amanda Seyfried a eu beau se démener pour obtenir le rôle de Glinda dans l’adaptation cinéma de Wicked, c’est finalement Ariana Grande qui l’a emporté. Une grande déception pour l’actrice de Mamma Mia ! qui ne regrette rien malgré tous les efforts qu’elle a fourni.

« L’été dernier, alors que je jouais Elizabeth (dans la série The Dropout), j’auditionnais le week-end pour jouer Glinda dans l’adaptation de Wicked au cinéma. Je voulais tellement ce rôle que j’ai dit, “Vous savez quoi ? Oui, je dois jouer la dernière scène de The Dropout mardi, mais je vous consacre mon dimanche”. Je me suis littéralement mise en quatre alors que je jouais le rôle le plus difficile de ma vie », a déploré la star lors d’un entretien accordé à Backstage.

Le bon côté des choses

Pour autant Amanda Seyfried est fière du niveau vocal qu’elle a atteint en préparant ce rôle. « Je pense que ça m’a aussi montré jusqu’où j’avais été en tant que chanteuse, et c’est ce que je voulais vraiment prouver », a-t-elle continué. « Parce que depuis Les Misérables (2012), je me disais que je devais faire mieux. Alors peu importe ce qu’on me propose à l’avenir en matière de comédie musicale, je suis fin prête. » En effet, l’an passé, elle confiait à Variety s’être préparée durant cinq afin d’atteindre les notes très hautes chantées par le personnage de Glinda dans la comédie musicale.

Le tournage de Wicked doit démarrer avec Ariana Grande en novembre prochain pour une sortie en deux parties prévues pour les Noël 2024 et 2025.

Source: Lire L’Article Complet