Ariana Grande : ce record mondial que la chanteuse vient de battre

Ariana Grande continue d’affoler tous les indicateurs qui existent sur Terre. Non contente de briser les classements pour sa musique, l’interprète de Thank U Next en aligne sur d’autres terrains… Qui ont aussi à voir avec sa popularité apparemment toujours aussi… grandissante !

Ariana Grande

Ariana Grande continue de s’imposer comme une figure emblématique de la nouvelle génération de musiciens. La chanteuse américaine bat tous les records de vente et de streaming pour chacune de ses dernières sorties musicales, tels que Stuck with U en collaboration avec Justin Bieber ou Rain on Me avec Lady Gaga… La star est non seulement la coqueluche des moins de 25 ans, elle est aussi très (très) suivie sur les réseaux sociaux. Elle l’a prouvé ce lundi 31 août en battant un record mondial. En effet, la copine de Dalton Gomez vient de dépasser la barre symbolique des 200 millions d’abonnés sur Instagram ! C’est la première femme à dépasser ce quota dans le monde ! Avant elle, c’est Cristiano Ronaldo qui avait franchi le cap, et il est d’ailleurs toujours le premier compte suivi avec plus de 237 millions d’abonnés ! Après Ariana Grande, les autres femmes les plus suivies au monde sont : Kylie Jenner, qui compte 193 millions de fans et une autre chanteuse pop, Selena Gomez, avec 190 millions d’abonnés ! Kim Kardashian n’est pas très loin, mais perd du terrain si on les compare, avec “seulement” 183 millions d’abonnés Instagram.

Un week-end de célébration pour Ariana Grande

Ariana Grande avait donc de quoi fêter ce week-end. La chanteuse de 27 ans peut aussi se targuer d’avoir gagné plusieurs récompenses lors des VMA (Video Music Awards), qui se sont déroulés dimanche 30 août. La meilleure collaboration lui a été décernée pour le titre Rain on Me. Sa partenaire Lady Gaga a d’ailleurs profité de son record battu récemment pour encenser une nouvelle fois la chanteuse. Sur Instagram, elle a déclaré : « Félicitations à mon amie Ariana Grande pour ses 200 millions d’abonnés ! Tu es une reine ! Porte cette couronne ! » Les deux chanteuses ont créé l’événement aux VMA avec une performance masquée lors de cette cérémonie qui réunit chaque année le gratin du paysage musical… L’événement a d’ailleurs échappé à l’annulation malgré les contraintes liées à l’épidémie de Covid-19. Les images de leurs costumes ont fait le tour du monde en quelques heures, pour un show… d’une nouvelle ère.


Source: Lire L’Article Complet