Ariana Grande en danger : un homme armé d'un couteau se présente chez elle en pleine nuit

C’est une nuit de cauchemar qu’Ariana Grande a vécu. Un homme, armé d’un couteau a voulu entrer chez elle en pleine nuit.

Dans la nuit du vendredi 10 septembre, Ariana Grande était en danger. Il est 2h du matin, Aharon Brown, 23 ans, n’a qu’un seul but : se rendre chez Ariana Grande pour lui parler. S’il arrive à s’introduire non loin sa porte d’entrée, il est rapidement arrêté par les hommes de la sécurité, avant de brandir son couteau devant eux.

C’est le magazine TMZ qui relate l’information. Prêt à tout pour atteindre son objectif et rencontrer Ariana Grande, les agents de sécurité ont dû appeler la police de Los Angeles pour faire partir le jeune homme en toute sécurité. Pour le moment, la pop star n’a pas réagi à cet incident mais a agi en toute discrétion.

Si personne ne sait si Ariana Grande était réellement chez elle ce soir-là, la jeune femme a tout de même réclamé au juge de l’affaire une injonction immédiate à l’encontre de son agresseur. Accordée sur-le-champ, une future audience déterminera si celle-ci est prolongée ou non.

Malheureusement pour la chanteuse, ce n’est pas la première fois qu’un homme tente de s’introduire à son domicile. En 2020, un homme se déclarant fou amoureux d’Ariana Grande, avec pour intention de l’assassiner, s’est présenté à maintes reprises chez elle pour lui remettre une lettre d’amour en main propre. Arrêté par la police après six tentatives, l’homme en question a finalement été inculpé pour « coups et blessures » (après avoir craché sur des policiers) et « intrusion ».

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet