Arnaud Montebourg remarié : qui est Amina Walter, sa deuxième femme ?

En couple depuis quatre ans, Arnaud Montebourg a épousé Amina Walter, le 2 octobre dernier. Une bonne nouvelle révélée dans les colonnes du « Monde ».

En pleine campagne pour l’élection présidentielle, Arnaud Montebourg s’est trouvé un peu de temps pour dire oui à celle qui partage sa vie depuis quatre ans : Amina Walter. Les amoureux, qui avaient officialisé leur relation en mai 2019, se sont mariés le 2 octobre dernier entourés “de leurs amis et de leurs familles”, comme l’indique le carnet du Monde. Une cérémonie qui s’est déroulée à Provins, au sud-est de Paris.

Amina Walter et l’ex-ministre du Redressement productif se sont rencontrés dans les rues de la capitale. La future mariée avait demandé un selfie. « C’était pour ma mère, avait-elle raconté dans une interview accordée à Gala en 2019. Elle est à gauche, ses idoles s’appellent François Mitterrand, Arlette Laguiller, Manuel Valls ou encore… Arnaud Montebourg. » Amina Walter occupe, depuis 2019, le poste de directrice générale déléguée du célèbre comparateur d’assurances en ligne LeLynx.fr. Elle est également maman de deux enfants nés d’une précédente union : Chems, 18 ans, et Eva, 8 ans.

Amina Walter : “Cette différence d’âge ne me dérange pas”

Amina Walter est âgée de 46 ans ; et l’ex d’Audrey Pulvar, de 58 ans. Une différence qui ne semble jamais avoir posé problème au couple. “Pour l’instant, cette différence d’âge ne me dérange pas », avait-elle indiqué dans Gala. Et d’ajouter : “Il me semble beaucoup plus jeune que d’autres hommes moins âgés que lui. C’est avant tout un hyperactif, un éternel optimiste.”

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet