“Arrête ! Il m’embête !” : Julia Vignali déstabilisée par Thomas Sotto juste avant le direct dans "Télématin"

Lundi 25 octobre 2021, l’équipe de Télématin s’est affichée quelque peu « agitée » comme l’a constaté Julia Vignali. D’ailleurs, elle a été déstabilisée par Thomas Sotto avant de démarrer le direct.

  • Julia Vignali
  • Thomas Sotto

Un lundi matin qui démarre très fort. Lundi 25 octobre 2021, Julia Vignali et Thomas Sotto prenaient les rênes d’un nouveau numéro de Télématin. Le duo est en effet à la présentation de l’émission matinale de France 2 depuis la rentrée 2021. L’occasion alors pour eux de se taquiner à l’antenne. Lundi 25 octobre 2021, ils n’ont pas fait exception. Dans les premières secondes d’antenne, Julia Vignali, qui ne manque jamais de faire des confidences aux téléspectateurs, a chahuté avec Thomas Sotto auquel elle reprochait de la déstabiliser. “Arrête ! », demande-t-elle à son acolyte avant d’expliquer aux téléspectateurs et aux chroniqueurs de l’émission présents en plateau : « Il m’embête !”

Puis, Julia Vignali a retrouvé tout son sérieux. Il n’en était pas de même pour le reste de l’équipe qui continuait à parler derrière elle. Un constat qui l’a quelque peu agacée. « Ils sont bien agités », constate encore Julia Vignali pour recadrer l’assistance. Mais que les téléspectateurs se rassurent, les rapports entre Julia Vignali et son acolyte à l’écran sont toujours au beau fixe.

Leur étonnante rencontre

Lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs vendredi 10 août, les animateurs qui s’apprêtaient à prendre l’antenne de Télématin tous les deux dévoilaient d’ailleurs le jour au cours duquel ils se sont rencontrés. « Notre premier ‘rendez-vous’ a eu lieu chez elle, en présence de son mari (Kad Merad, ndlr.)«  se souvenait Thomas Sotto. L’alcool avait coulé à flots comme il le rapportait toujours pour Télé-Loisirs. « Je confirme que nous avons fini la bouteille ! Ça a ‘matché’ tout de suite. Je crois à la vérité des rapports humains ». Entre eux, c’est rigolade et franche camaraderie.

Cela ne les empêche pas pour autant de proposer tous les jours de jolis numéros de l’émission emblématique de la deuxième chaîne. Ils permettent ainsi aux Français de se réveiller en douceur, et dans la bonne humeur. « Les gens aiment et regardent cette émission qui a connu une histoire mouvementée mais qui est riche de son histoire. Je m’en suis aperçu depuis que mon arrivée a été annoncée. Je reçois énormément de messages. Je ne mesurais pas cet affect si important avec les Français. On ne part pas de rien. Si on tournait le dos à son passé, on se planterait. Ce patrimoine, il faut le préserver, le soigner, et parfois aussi le remettre en phase avec son époque », rapportait Thomas Sotto. Défi réussi !

Source: Lire L’Article Complet