"Arrêtez ce supplice avec son accent de merde", la comédienne qui interprète Lady Diana dans le documentaire diffusé hier soir sur M6, se fait fracasser !

Ce mardi 23 août, M6 diffusait un reportage consacré à Lady Diana à l’occasion des 25 ans de la mort de la princesse de Galles. Si certains attendaient l’émission avec impatience, la majorité a tout de même fait part de sa déception notamment à cause de la comédienne choisie pour interpréter celle qui perdait la vie dans un accident de voiture.

Déjà 25 ans qu’elle est partie. Et même 25 ans après sa mort, de nombreux mystères planent encore sur les circonstances de son décès. Pour certains, l’accident de voiture de Lady Diana n’aurait rien d’anodin et ne serait pas dû au hasard. Un tragique accident qui venait conclure une vie qui n’a pas toujours été toute rose pour la princesse de Galles…

Malgré son « pouvoir », il lui manque l’essentiel : l’amour. Comme évoqué dans les reportages de TMC et M6 ce mardi 23 août, Lady Di aurait connu un véritable enfer avec le prince Charles, notamment à cause de son manque d’attention mais aussi, et surtout, à cause de son infidélité. Lors d’une interview explosive accordée à la BBC, elle réglait en effet ses comptes avec le père de ses enfants et en profitait aussi pour tacler le clan Windsor. C’est à ce moment-là que la princesse de Galles mettait en lumière Camilla Parker Bowles. « Nous étions trois dans ce mariage », lâchait-elle face caméra.

Très mal interprétée

Infidélités, troubles alimentaires, tentatives de suicide, ou encore dépression… Malgré son large sourire affiché en toutes circonstances, Lady Diana a connu des moments très compliqués. Des moments en partie racontés dans le documentaire Zone Interdite : Diana confidentiel ce mardi 23 août sur M6. Un reportage qui a vivement intéressé les téléspectateurs, mais qui les faisait aussi sortir de leurs gonds…

Notamment à cause de la comédienne choisie pour interpréter le rôle de l’ex-compagne du Prince Charles. Une comédienne qui n’a pas du tout convaincu à en croire les nombreuses réactions des internautes. « La meuf qui imite Diana elle est tellement mauvaise en vrai. Ça dénature tout le truc », « Je zappe sûr Zone Interdite et je tombe sur un sosie tout moisi de Diana qui force sur son accent de manière ridicule. Vous ne pouviez pas utiliser une voix off ? Gros malaise. », « La doublure de Diana qui gâche tout le reportage », « Ils sont vraiment sérieux sur M6 ? C’est quoi cette Diana […] sérieux ?, pouvait-on lire parmi la multitude de critiques à l’égard de la comédienne choisie.

A voir également : Prince William VS Prince Harry : À vous de les départager !

R.F

Source: Lire L’Article Complet