Ashton Kutcher et Mila Kunis : le couple avoue ne pas donner de douche quotidienne à leurs enfants

Lundi 19 juillet 2021, Ashton Kutcher et Mila Kunis se sont confiés, dans le pdocast Armchair Expert, sur leur vision de l’hygiène. Le couple estime qu’il ne sert à rien de prendre une douche quotidienne, ni d’en donner à leurs deux enfants.

Restez informée

Le sex-appeal d’Ashton Kutcher et Mila Kunis vient d’en prendre un sacré coup… Parents de deux enfants, Wyatt, âgé de 6 ans, et Dimitri, âgé de 4 ans, les deux acteurs hollywoodiens ont fait quelques confidences sur l’éducation qu’ils donnent à leur progéniture. Invités d’Armchair Expert, le podcast de Dax Shepard et Monica Padman, le 19 juillet 2021, les tourtereaux ont été très honnêtes, peut-être un peu trop, sur leur mode de vie. Pour le couple, il n’est pas nécessaire de prendre de douche quotidienne. Pour eux, un nettoyage en bonne et due forme dans une douche ne doit être réalisé que lorsqu’on détecte des odeurs corporelles pointer le bout de leur nez. Il en est de même pour leurs enfants. On ne se soucie guère de leur propreté, a avoué Ashton. Nous ne les avons pas lavés depuis…. Ça doit faire six ans.”

Mila Kunis a confirmé avoir instauré ce fonctionnement. Ce n’est que “quand on se dit, ‘ouch, quelque chose sent mauvais'”, que les enfants prennent une douche chez les Kutcher-Kunis. En effet, selon les parents, il faut faire confiance à ses propres sens. Si l’on ne peut ni voir, ni sentir la saleté alors c’est qu’elle n’existe pas… “Voilà le truc : si vous pouvez voir la saleté sur eux, lavez-les. Sinon, ça ne sert à rien.”

Ashton Kutcher et Mila Kunis : une vision de l’hygiène bien à eux

Du côté des jeunes parents, la règle est la même. Pour Mila Kunis, cette habitude de ne pas se doucher souvent lui vient directement de ses origines ukrainiennes. “Là où j’ai grandi, il n’y avait pas d’eau chaude, donc je ne me douchais pas beaucoup. Je n’ai jamais été une mère qui donne le bain à ses nouveau-nés”, a-t-elle affirmé dans ce même podcast. Plus précisément, Mila Kunis a détaillé sa toilette quotidienne qui ressemble aux méthodes d’un ancien temps. L’actrice se nettoie “deux fois par jours”. Pour le corps, elle applique la routine suivante : “Je lave mes aisselles et mon entrejambe quotidiennement, et rien d’autre, a ajouté Mila. J’utilise un pain de savon qui marche très bien.J’ai aussi tendance à me passer un peu d’eau sur le visage après une séance de sport pour évacuer tous les sels.”

Source: Lire L’Article Complet