Astrid Veillon en couple : pourquoi elle ne vit plus avec son compagnon

En couple depuis 13 ans, Astrid Veillon ne vit plus avec son compagnon. Un choix de vie qui lui convient parfaitement et qu’elle explique ce mardi 27 avril dans les colonnes de Nous Deux.

A propos de


  1. Astrid Veillon

Les courtes absences animent l’amour. Astrid Veillon en sait quelque chose. En couple depuis 13 ans, l’actrice a décidé il y a quelques années de cela de ne plus vivre sous le même toit que son compagnon, Gilles. Un choix sur lequel elle revient ce mardi 27 avril dans les colonnes de Nous Deux.

Avec mon amoureux, nous avons décidé de ne plus vivre ensemble, d’envisager le couple autrement, explique-t-elle. Et de préciser son propos :nous étions dans une routine qui pouvait nous abîmer. Nous avons mis des choses en place pour n’être que dans le plaisir. Un mode de vie qui convient parfaitement à la petite famille, et plus particulièrement à la comédienne, qui ne regrette en rien sa décision. “J’ai une vie géniale (…) aujourd’hui, j’ai envie de profiter de tout ce que j’ai mis en place depuis des années“, se réjouit d’ailleurs Astrid Veillon, sur un petit nuage.

Le quotidien abîme le couple

En amour, il faut avoir le courage de prendre des décisions quand une relation ne vous convient plus. N’attendons pas d’oublier pourquoi on s’est aimés”, déclarait-elle le 12 avril dernier à nos confrères de Télé Star. Et d’expliquer qu’après avoir frôlé la rupture, Gilles et elle ont souhaité redonner un second souffle à leur histoire. Le quotidien abîme le couple. Après treize ans de vie commune, on s’est dit qu’il fallait vivre notre couple autrement. Et ça marche très bien. Je suis fière de nous, conclut-elle.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet