Astro : découvrez quel signe espionne le plus sa moitié

Selon une étude, le Lion est le signe astrologique le plus susceptible de fouiller dans votre téléphone portable quand vous avez le dos tourné…

Si le Taureau et le Scorpion sont réputés pour être les signes astrologiques les plus jaloux du zodiaque… Cela ne veut pas forcément dire que ces derniers envahissent le jardin secret de leur moitié ! La preuve, selon une étude menée par le site internet PsychicWorld.com, ce sont les Lions qui fouillent régulièrement dans le téléphone portable et/ou l’ordinateur de leur conjoint. En effet, parmi les 2 112 personnes interrogées, 75 % des Lions ont avoué qu’ils espionnaient leur partenaire. En véritable signe de Feu, ce signe sanguin à la mauvaise tendance de prendre le taureau par les cornes en voulant vérifier lui-même si sa moitié est fidèle ou pas… Un comportement qui témoigne d’un manque de confiance ! Et pour cause, malgré son côté « m’as-tu-vu », ce natif n’est pas forcément sûr de lui…

Sur le podium, on retrouve également le Cancer (71 %) et le Poisson (69 %). Deux signes d’Eau connus pour être très sensibles… Mais également de véritables cœurs d’artichauts ! Ces derniers ont tendance à vouloir être constamment rassurés par leur moitié… Ainsi, si leur conjoint ne prend pas le temps de leur dire « je t’aime » tous les quatre matins… Ces derniers prennent tout simplement peur et en réponse, ils se montrent particulièrement envahissants !

La Rédaction

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet