Au téléphone dans sa voiture, Benjamin Castaldi se fait arrêter par la police en direct sur Virgin Radio !

En direct du "Morning sans filtre" (Virgin Radio), ce lundi 31 octobre 2022, Benjamin Castaldi s’est fait arrêter par les forces de l’ordre alors qu’il était au téléphone dans sa voiture !

Cette semaine ne débute pas sous les meilleurs auspices pour Benjamin Castaldi. Invitée sur les ondes de Virgin Radio dans l’émission « le Morning sans filtre » animé par Guillaume Genton, rien ne s’est passé comme prévu pour le père de Simon Castaldi. En effet, alors qu’il devait s’exprimer sur le thème de l’infidélité dans la séquence « Dans la sauce », l’ancienne vedette de TF1 n’a pas pu échanger très longtemps avec les membres de l’émission matinale ce lundi 31 octobre 2022. La raison ? Alors qu’il était au téléphone installé dans sa voiture, ce dernier s’est fait interpeller par les forces de l’ordre.

« Je suis à la radio ! Je suis à la radio en direct ! Vous voulez que je fasse quoi en fait ? », lâche ainsi Benjamin Castaldi visiblement contrarié. « Comme je savais que j’étais en direct dans deux secondes, je me suis mis là pour embêter personne », explique-t-il aux policiers avant de donner plus d’informations à Guillaume Genton : « Je vous explique, la police me rapproche d’être garé sur le trottoir. Donc voilà, je suis désolé ».

Par chance, Benjamin Castaldi s’en est visiblement sorti avec un simple avertissement. Le ton est donc très rapidement très redescendu et le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » n’a d’ailleurs pas manqué de remercier les forces de l’ordre pour leur compréhension : « Je vais faire attention. C’est gentil Monsieur. Merci beaucoup », déclare alors l’animateur de C8 !

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet