Audrey Crespo-Mara : ses rares confidences sur ses fils

Audrey Crespo-Mara est la maman comblée de deux fils, nés d’un premier mariage avant sa rencontre avec Thierry Ardisson. D’habitude très discrète sur sa famille, la journaliste de TF1 s’est confiée sur ses deux enfants dans les colonnes du Télé Star de ce vendredi 13 novembre.

Depuis plus de dix ans, Audrey Crespo-Mara file le parfait amour avec Thierry Ardisson. Follement épris l’un de l’autre, la journaliste et l’animateur n’hésitent d’ailleurs pas à se faire des déclarations enflammées publiquement. Mais avant de craquer pour l’homme en noir, la nouvelle recrue du magazine Sept à huit sur TF1 a connu un premier mariage plus discret. Une première union dont sont nés deux enfants, deux fils : Sékou, aujourd’hui âgé de 18 ans, et Lamine, 15 ans.

Si Audrey Crespo-Mara a l’habitude de recueillir les confessions de ses invités, comme elle l’a fait lors de la récente interview intime de Laeticia Hallyday dans Sept à huit, elle est en revanche de nature très discrète sur sa propre famille. Mais la journaliste a fait une exception lors d’un entretien avec Télé Star, paru dans le numéro en kiosque ce vendredi 13 novembre. Interrogée sur son aîné Sékou, footballeur en herbe, la compagne de Thierry Ardisson a fait de rares confidences sur ses fils : “Je suis fière de mes deux enfants. Le plus petit est au lycée et le plus grand vient de signer son premier contrat pro. je vois mes deux enfants devenir grands. Ils sont vifs, intelligents et plein d’amour”. Elle est une maman comblée.

De futures stars ?

Il faut dire qu’Audrey Crespo-Mara a de quoi être fière. Après être passé par le centre de formation de Clairefontaine et avoir joué dans les équipes junior du Paris Saint-Germain et de l’AC Boulogne-Billancourt, son fil aîné Sékou Mara a signé à 18 ans son premier contrat de footballeur professionnel avec les Girondins de Bordeaux le 30 juillet dernier. Et l’attaquant, qui a également joué pour l’Equipe de France des moins de 17 ans, semble avoir devant lui une carrière prometteuse. L’avant-centre franco-sénégalais a été courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1 avant d’être recruté par les Bordelais.

Mais si Sékou Mara semble être en train de se construire un avenir de future star du football, son petit frère ne serait pas en reste et pourrait lui aussi être propulsé sur le devant de la scène. En 2015, lors d’un entretien avec Télé Poche, Audrey Crespo-Mara confiant ainsi que Lamine prenaient des cours de théâtre au cours Florent. Le comédien en herbe a même déjà joué dans un film, le long-métrage Objectif Lune sorti en 2017. Le talent est apparemment de famille chez les Mara.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet