Audrey Lamy « introuvable » ? Elle s’amuse d’une folle rumeur

Et si Audrey Lamy avait été kidnappée ? Alors que certains médias s’interrogeaient sur son étrange absence, l’actrice de 40 ans a mis fin aux rumeurs de disparition dans une vidéo totalement déjantée publiée ce jeudi 12 août sur son compte Instagram.

Silence radio. Depuis le mois de mai, Audrey Lamy avait déserté les réseaux sociaux. Une étrange absence qui a suscité de vives inquiétudes chez certains médias. Ce jeudi 12 août, l’ancienne comédienne de Scènes de ménages sur M6 a mis fin à ce silence assourdissant. La pétillante soeur d’Alexandra Lamy a tenu à rassurer ses fans le temps d’une vidéo humoristique. Dans cette nouvelle publication, l’actrice de 40 ans a mis en scène sa “disparition” en apparaissant cachée derrières d’imposantes plantes vertes. Toujours plus déjantée, la compagne de Thomas Sabatier a simulé son kidnapping face caméra. “Cher tous, j’ai réussi à me munir de ce téléphone portable pour vous donner enfin de mes nouvelles, explique-t-elle le souffle court. Avant tout de chose, je voulais d’abord vous dire que j’étais très heureuse, émue et soulagée de voir que la France entière se soucie de moi. Avant de poursuivre toujours sur le ton de l’humour et au bord des larmes : “Mon absence n’est pas passée inaperçue, ça me touche. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me touche. Face à l’affolement de ses followers, la tante de Chloé Jouannet a peur d’éveiller la jalousie de Kim Kardashian.

Une fois cette publication postée sur son compte Instagram, les fans de la comédienne se sont empressés d’y répondre sur le ton de la légèreté : “Tu es fabuleuse ma belle, je te kiffe”, “J’étais en deuil hein… Je suis presque sure que Kim K est à l’origine de tout ça”, “Génial”, “Très, très drôle”, “Du génie”, peut-on lire en commentaires. Une chose est sûre, avec ce court-métrage, Audrey Lamy a montré toute l’étendue de son autodérision et de ses talents d’actrice.

https://www.instagram.com/p/CSe2LtwKTsI/

A post shared by Audrey Lamy (@audreylamy)

Un compte Instagram hilarant

Véritable adepte d’Instagram, Audrey Lamy ne rate pas une occasion pour divertir ses 473.000 abonnés. Lors de sa dernière publication, le vendredi 23 avril, la partenaire de scène de Loup-Denis Elion avait fait rire la Toile entière en se glissant dans la peau d’une femme accro à la chirurgie esthétique quasi-méconnaissable. L’actrice a profité de cette transformation pour pousser un hilarant coup de gueule contre ceux qui critiquent les injections. “Bon là il est 13 heures, je viens de me réveiller et je vais être cache. Ils m’ont mis le démon. Ils m’ont mis le démon avec leurs critiques. Parce que si tu veux moi ça ne m’atteint pas, je sais ce que je suis, je sais ce que je vaux, j’ai une vraie personnalité, il n’y a pas de problème”, s’est faussement insurgée la pétillante quadra. Malgré la perte tragique de son enfant, à la suite d’une fausse couche en septembre 2020, Audrey Lamy garde son éternel sens de l’humour. Et ça fait du bien !

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet