Aurélie Cabrel évoque sa relation avec son père Francis : « Beaucoup de timidité et de pudeur »

En pleine promotion de son conte de l’Avent pour enfants intitulé L’Effet de Noël, Aurélie Cabrel, 35 ans, a accordé une interview à France Dimanche. Dans les colonnes du magazine, la fille de aînée de Francis Cabrel a évoqué la relation qu’elle entretient avec son père.

Le talent en héritage. Aurélie Cabrel sort L’Effet de Noël, un conte de l’Avent pour faire patienter les petits bambins jusqu’aux fêtes. Dans un entretien à France Dimanche ce 19 novembre, la fille aînée de Francis Cabrel, s’est laissé aller à la confidence. La jeune artiste de 35 ans a évoqué ses liens avec son père. « Des relations complètement normales, avec du respect mutuel et de nombreuses passions en commun. Beaucoup de timidité et de pudeur aussi. Rien d’incroyable finalement, juste une jolie relation père-fille », a assuré la jeune femme avant d’ajouter : « J’ai des parents passionnés, qui aiment la vie, et c’est très chouette de partager tout ça avec eux« .

Comme ses parents, Aurélie Cabrel est une femme de passion. Elle a embrassé une carrière musicale avec deux albums pop-rock, Oserais-je (2011) et À la même chaîne (2014). Un goût pour la musique que la jeune artiste a puisé auprès de son père. « J’ai baigné dans la musique. À la maison, il y avait toujours une guitare qui traînait, un piano, et lui, très grand bosseur, répétait sans cesse », a-t-elle raconté dans les pages de France Dimanche.

Aurélie Cabrel, de chanteuse à restauratrice

Pour l’instant, la fille de l’interprète de Je l’aime à mourir n’envisage pas de rechanter. « Là je suis vraiment dans l’écriture, et puis, comme tout le monde je pense, ces deux années m’ont un peu mise à genoux (…) Cette pandémie sans fin ne me donne pour le moment pas très envie d’écrire des choses pour adultes« , a-t-elle confié à nos confrères.

Il y a quelques années, en parallèle de ses récits pour enfants, Aurélie Cabrel s’est lancée dans une nouvelle aventure dans son village natal d’Astaffort, dans le Lot-et-Garonne. « J’ai rouvert un hôtel-restaurant appartenant à ma famille, qui était malheureusement fermé depuis pas mal de temps », a-t-elle expliqué avant d’ajouter : « J’ai décidé de me lancer ce défi. Et quel défi dans ce contexte !« , a lancé la fille aînée de Francis Cabrel.

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet