Aya Nakamura a caché sa grossesse pendant 7 mois

Aya Nakamura est l’une des chanteuses les plus populaires en France… et dans le monde, mais elle est aussi l’heureuse maman d’Aïcha, âgée de 4 ans ! Dans Vanity Fair, l’artiste a raconté pourquoi elle a dissimulé être enceinte…

A post shared by Vanity Fair France (@vanityfairfrance)

Sept mois d’attente 

Alors qu’elle est repérée par Warner Music grâce à un de ses clips sur YouTube en 2016, l’artiste malienne (née n 1995 à Bamako) est enceinte…. Mais elle préfère cacher son ventre rond pendant de longs mois avant de révéler la vérité à ses producteurs.

Sinon ils ne m’auraient jamais signée. C’était l’hiver, j’ai attendu sept mois et là: ‘Bim !’. Voilà je suis enceinte”, a-t-elle lâché dans les pages du magazine.

Aya Nakamura a finalement accueilli la petite Aïcha à l’âge de 21 ans en 2017, la même année que la sortie de son premier album solo Journal Intime, certifié disque de platine depuis.

  • Aya Nakamura : Confinement "de ouf", Couple et "réunions parents-profs"

    Avec son nouvel album sorti le 13 novembre, Aya Nakamura confirme sa popularité. En interview au Parisien, la chanteuse et jeune maman est revenue sur sa façon de concilier célébrité et vie privée et sur sa relation avec son amoureux Vladimir…, "les mecs qui ont la rage" et "les meufs dégoûtées".

Aya Nakamura : ses liens forts avec sa famille

Consciente de son succès, elle qui est l’artiste francophone la plus populaire au monde, Aya Nakamura a tout fait pour mettre à distance sa fille de sa célébrité. Quitte à lui mentir sur son véritable métier…

“Elle ne comprenait pas pourquoi les plus grands s’enflammaient quand sa mère apparaissait. J’avais peur que ça la traumatise, ma célébrité. Elle n’avait rien demandé, j’ai voulu la protéger” , a confié l’interprète de Djadja et Doudou.

  • Aya Nakamura : Télé-réalité, Petit job (planté) et Violences conjugales

    Aya Nakamura a fait des confidences lors d'une interview pour "L'Obs". La star est revenue sur son quotidien alors qu'elle était encore inconnue… Et a confirmé avoir été battue par son ex-compagnon.

D’ordinaire discrète sur sa vie privée, la chanteuse a également accepté d’évoquer la relation avec son père, de qui elle est restée très proche. Ce sage retraité n’aurait jamais écouté une des chansons de sa fille, ni visionné l’un de ses clips vidéo…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

“Lui est âgé. Il est d’une génération qui a grandi en Afrique. C’est un père mais aussi un homme. Il sait comment les hommes regardent les femmes. Le regard de mon père, c’est le seul que je redoute”, a-t-elle concédé à Vanity Fair.

Source: Lire L’Article Complet