Aya Nakamura remontée contre Anne-Elisabeth Lemoine : Elle tacle "C à vous"

Lors d’une interview accordée à Society pour le dernier numéro du magazine, Aya Nakamura a taclé ouvertement l’émission “C à vous” et Anne-Elisabeth Lemoine. Non Stop People vous en dit plus.

Aya Nakamura n’est pas une chanteuse qui a sa langue dans sa poche. Dans le dernier numéro du magazine Society, la jeune star a décidé de se livrer sans filtre. Alors qu’elle accorde très peu d’interviews aux médias, l’interprète de “Djadja” a accepté de se confier auprès de nos confrères et notamment de revenir sur son invitation dans “C à vous”, qui ne s’est pas tout à fait déroulée comme convenu. Le 23 mai dernier, Aya Nakamura était en effet reçue par Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de son émission diffusée sur France 5. Si elle affichait alors un grand sourire et répondait sobrement aux questions de la présentatrice télé, l’auteure compositrice de 24 ans n’a visiblement pas passé un très bon moment. “C’est l’interview la plus malaisante de ma vie”, commence Aya Nakamura dans les colonnes de Society, en kiosques jusqu’au 13 novembre. “Je voulais me barrer, mais d’une force. C’était horrible”, affirme la jeune maman qui n’en garde pas du tout un bon souvenir.

“Ils se sont dit : ‘On entend parler d’elle, on va l’inviter, mais en vrai, on ne connaît rien de ce qu’elle fait’. Et au lieu de faire leur travail de journaliste avant, ils l’ont fait en direct…”, estime l’interprète de “Pookie”. Anne-Elisabeth Lemoine aurait eu aussi quelques difficultés à prononcer le nom de scène de la star. Depuis la bourde de Nikos Aliagas lors des NRJ Music Awards 2018, Aya Nakamura semble avoir du mal à le supporter et se plait à le déplorer, notamment lors de ses apparitions à la télévision ou sur ses réseaux sociaux. “C’était comme si Anne-Elisabeth Lemoine voulait me mettre dans un délire : ‘C’est trop dur la cité, je suis une renoi, c’est trop dur’. En mode pleurnichage. Alors que non, j’ai jamais dit ça moi, basta !”, clame la chanteuse. Pas certain qu’après son expérience, Aya Nakamura acceptera une éventuelle nouvelle invitation de la part de la journaliste de 49 ans, au sein de son programme.

Source: Lire L’Article Complet