Azealia Banks se filme en train de déterrer son chat mort pour le cuisiner, ses fans sont horrifiés

La Toile est complètement sous le choc. Azealia Banks vient de publier une vidéo dans laquelle on l’aperçoit en train de déterrer son chat mort pour le cuisiner.

Dernièrement, Azealia Banks a accusé Rihanna d’être une hypocrite qui entretenait des clichés racistes. Une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, la chanteuse se retrouve une nouvelle fois au cœur de l’actu pour une raison plus troublante que jamais. Alors que personne ne pouvait s’y attendre, l’interprète de “212” a posté une vidéo perturbante sur Instagram. Sur les images, que la rédac’ de melty ne partagera pas pour des raisons évidentes, la jeune femme se filme en train de déterrer son chat Lucifer, décédé il y a trois mois, pour le faire cuire dans un bouillon. Elle a ensuite posté un cliché du crâne de l’animal accroché à son mur. Un geste horrible qui a rapidement choqué la Toile.

me after seeing why azealia banks is trending pic.twitter.com/p4fzdjHpR1

Pour Azealia banks c’est vraiment gore là, elle doit être internée

Azealia Banks est une femme qui a réellement besoin d’aide. Ça se voit qu’elle est en détresse. Elle est pas dans son état normal mais vous préférez rire sur ce qu’elle fait.

Sur le net, les internautes sont particulièrement horrifiés par les images glauques partagées par Azealia Banks, depuis supprimées ou probablement signalées. Ils sont notamment nombreux à faire part de leur profond dégoût face à son attitude dérangeante. Certains d’entre eux sont persuadés que l’artiste américaine a très certainement besoin d’une aide psychologique. De son côté, la principale concernée ne semble pas du tout regretter son acte, au contraire, elle l’affiche fièrement sur son compte Instagram. Décidément, l’ambiance est très, très étrange du côté de nos amies les stars. Pour preuve, les supposés messages privés d’Armie Hammer ont fuité sur la Toile et laissent entendre qu’il serait un cannibale excité par le sang.

Source: Lire L’Article Complet