"Balance ton post" : deux chroniqueurs en passe d'en venir aux mains, cette séquence hallucinante !

Jeudi 30 septembre 2021, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de Balance ton post. L’ambiance électrique a failli mener deux chroniqueurs à en venir aux mains. Un moment de tension surréaliste.

À chaque numéro de Balance ton post, il y a de l’ambiance sur C8. Et jeudi 30 septembre 2021, il y en avait particulièrement. Cyril Hanouna et son équipe d’intervenants sont notamment revenus sur la percée spectaculaire d’Éric Zemmour dans les sondages. Avec en plateau, l’humoriste Yassine Belattar et face à lui Jordan Bardella, éminent responsable du Rassemblement National, la chaîne avait misé lourd. Mais c’était sans compter sur le verbe haut d’Éric Naulleau. L’ancien chroniqueur d’On est pas couché est littéralement sorti de ses gonds.

Lorsque ce dernier a voulu se mêler du débat entre Yassine Belattar et le fidèle lieutenant de Marine Le Pen, l’humoriste a décoché une première flèche. Qui a atteint sa cible visiblement. « Vous serez bientôt Premier ministre de Zemmour, laissez-moi parler avec Jordan » Mais le premier round va vite laisser place à un échange d’uppercuts. « Éric Naulleau c’est le spécialiste mesdames et messieurs, ici il se prend pour un cador, après il va rentrer chez lui, aller sur Twitter et il va essayer de faire croire… », balance Yassine Belattar et rajoute : « Tu es le pire bon à rien de ce pays ».

Éric Naulleau arrêté par la sécurité sur le plateau de Balance ton post

Yassine Belattar a alors traité son interlocuteur de « facho« , assurant qu’il fait « croire qu’il est de gauche« . Éric Naulleau lui a alors rétorqué qu’il « voterait jamais pour le Rassemblement national ». « Tu voteras pour Zemmour », lui a alors rétorqué l’humoriste, tandis que le chroniqueur lui a répondu : « Zemmour est candidat ? » avant de rajouter : « Et d’où tu me traites de facho ?« .

Yassine Belattar a alors dynamité la conversation en balançant qu’il est « pire qu’un facho« . Des mots qui alors rendu fou Éric Naulleau qui s’est violemment levé de son siège pour plastronner et menacer l’humoriste. De quoi obliger la sécurité à intervenir pour éviter un affrontement physique entre les deux hommes. Une scène qui a atterré toute l’assistance.

À voir aussi : Eric Naulleau s’insurge contre une « racaille »

Source: Lire L’Article Complet