"Beaucoup d'alcool et de coke", Christian Quesada a totalement perdu pied…

Christian Quesada pourrait-il de nouveau retomber dans les travers de la drogue et de l’alcool aujourd’hui ? En tout cas, il a longtemps eu une relation très fusionnelle avec ces vieux démons…

Dans son autobiographie Le Maître de midi (Les Arènes) paru il y a quelques années, Christian Quesada se racontait comme jamais. 

Star des jeux télévisés français, le principal intéressé a notamment été révélé au grand public par sa participation aux 12 coups de midi, sur TF1, aux côtés d’un Jean-Luc Reichmann qui s’était pris d’affection pour lui. 

“J’ai eu envie de me raconter. De mettre des mots sur les maux. Les téléspectateurs qui ne connaissaient que Christian le joueur seront surpris, voire choqués”, expliquait-il d’ailleurs. 

Et il faut dire que le principal intéressé a balancé sur sa propre personne et notamment sur ses excès, à partir de 22 ans : “Je prenais beaucoup d’alcool et de coke. C’était la fête permanente à la maison. J’ai perdu pied. J’ai cumulé les dettes. Faute de pouvoir payer mon loyer, j’ai été expulsé et je me suis retrouvé à la rue.”

Aujourd’hui, Christian Quesada inquiète. Ce dernier a totalement disparu après avoir purgé sa peine de prison (pour “corruption de mineures” et “détention et diffusion d’images pédopornographiques”) et reste à ce jour introuvable tandis qu’il doit toujours rendre des comptes à la justice. 

À voir également : Benjamin Castaldi au plus mal : sa femme, inconsciente, emmenée par le SAMU ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet