Ben Affleck et Jennifer Lopez à nouveau en couple : n’en parlez pas à Kate Winslet !

Kate Winslet a avoué, dans une interview au New York Times, parue le 31 mai qu’elle n’était pas au courant de ce qu’il se passait entre Ben Affleck et Jennifer Lopez, et qu’elle ne s’était vraiment préoccupée du sujet.

A propos de


  1. Ben Affleck


  2. Jennifer Lopez


  3. Kate Winslet

Elle n’avait pas l’air au courant. Ni même vraiment intéressée à vrai dire. Dans une interview au New York Times parue le 31 mai 2021, Kate Winslet a publiquement reconnu ne pas s’être tenue au courant des retrouvailles les plus suivies d’Hollywood : l’amour retrouvé de Ben Affleck et Jennifer Lopez. L’actrice, qu’on peut voir dans la série Mare of Eastown, se prêtait à un jeu de questions-réponses, où elle devait “confirmer ou nier” le plus rapidement possible une série d’affirmations. Parmi les propositions : ‘Elle été approchée pour une suite de Titanic‘ (non) ; ‘Elle jure comme une charretière dans la vraie vie, comme Mare‘ (oui) ; ‘Elle est obsédée par Ben Affleck et Jennifer Lopez“….

L’interprète de Rose a alors tiqué, et répondu, mi-amusée, mi-interloquée : “Comment ? Mais non ! Je n’ai jamais rien lu, ni su à propos de Jennifer de toute ma vie. Mais qu’est ce que c’est que ces questions?

Elle n’a pas suivi de la nouvelle idylle de J-Lo et Ben Affleck

L’actrice oscarisée serait-elle la seule à ne pas s’intéresser au feuilleton romantique le plus suivi du moment ? Pour lui faire un résumé : ils s’aimaient dans les années 2000, et puis ils ne s’aimaient plus. Ils ont chacun fait leur vie amoureuse, des enfants (cinq à eux deux, trois chez Ben Affleck et deux pour J-Lo), et depuis la rupture de la chanteuse au mois d’avril, ils se sont rapprochés. Après avoir partagé une villa à Miami, et s’être échappé quelques jours dans le Montana, ils se sont montrés plus proches que jamais, lors d’un dîner à Los Angeles ce lundi 31 mai.

Un témoin de la scène a ainsi rapporté à E!News que “Ben enlaçait Jennifer pendant le repas, et ils n’étaient pas timides dans leurs démonstrations d’affections. Il avait l’air rayonnant et très heureux. Elle aussi avait l’air heureuse, et n’arrêtait pas de se pencher vers lui“. Le duo serait en pleine idylle, c’est ce que crois savoir un proche de Jennifer Lopez, qui rapporte à E!News : “Elle est dingue de Ben. Il la gâte d’amour, il a beaucoup d’esprit et est charmant. C’est un homme, un vrai, et elle le trouve vraiment très attirant, fort. Elle est vraiment en train de s’engager, et peut voir un futur avec lui.

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet