Bénabar fait de rares confidences sur ses enfants : « Il faut qu’ils tiennent bon »

Bénabar parle peu de sa famille. Pourtant, le chanteur a accepté de faire quelques confidences sur ses enfants ce samedi 10 avril dans 50′ inside. Et autant dire qu’il est fier de sa tribu.

Bénabar

Bénabar fait son retour en grande pompe avec un nouvel opus ! L’interprète de Maritie et Gilbert Carpentier vient de sortir un neuvième album intitulé Indocile heureux. L’artiste français connu pour son humour et son amour des thèmes compliqués parle de sujets comme le divorce avec une chanson, Tous les divorcés, qui raconte la vie de ceux qui se partagent, notamment, la garde d’un enfant. “Tous les divorcés, se sont aimés, tendrement, Un week-end sur deux, Ils le répètent à leurs enfants, Quel est le plus important, Le premier amour ou le plus récent ?”, chante-t-il.

Même si le compositeur arrive à trouver les bons mots, dans sa vie privée, Bénabar est lui heureux en amour. En effet, l’artiste est marié depuis onze ans à Stéphanie Nicolini. “J’essaie d’éloigner la chanson de moi pour pouvoir interpréter sans trop d’impudeur, avouait-il à la Voix du Nord. Je ne raconte pas ma vie. C’est aussi un moyen de rendre la chanson universelle.

“Je suis assez fier de mes enfants”

Mais le chanteur de 51 ans fait parfois quelques exceptions, quitte à ne pas parler de sa famille dans ses chansons, il parle parfois d’eux sur les plateaux télévisés. Bénabar animait 50’ inside aux côtés de Nikos Aliagas ce samedi 10 avril. L’occasion de faire de rares confidences sur ses enfants.

Répondant à une question du présentateur de The Voice sur “cette semaine sans école” et comment il y a survécu, le chanteur était plus qu’heureux de s’épancher et a avoué : “Ça va, oui, oui, je suis assez fier de mes enfants qui ont travaillé à la maison. C’est vrai que c’est dur pour les jeunes en ce moment, pour les enfants avec cette période très compliquée pour eux, mais bon faut qu’ils tiennent bon. Après la pluie vient le beau temps“. Quelques mots simples en cette période troublée, qui suffisent à exprimer tout l’amour qu’il porte à sa petite tribu.

Source: Lire L’Article Complet