Benjamin Castaldi : son énorme salaire enfin révélé

Benjamin Castaldi a révélé dans Touche pas à mon poste l’énorme salaire qu’il a perçu lors de ses précédentes expériences à la télévision.

  • Benjamin Castaldi

Le programme Touche pas à mon poste est connu pour faire des révélations à chacune de ses émissions. Chaque jour de la semaine, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs s’en vont à la recherche d’informations exclusives à propos des célébrités. Et l’édition du jeudi 15 octobre 2020 ne dérogeait pas à la règle. Ce jour-ci, les chroniqueurs échangeait à propos de la fortune du chanteur Renaud. Estimée à plusieurs centaines de millions d’euros, Cyril Hanouna a déclaré “Le Figaro vient de révéler la coquette somme que toucherait chaque année le chanteur Renaud. D’après le quotidien, Renaud gagnerait près de 300 000 euros annuel de la part de la SACEM. C’est incroyable. Il aurait touché 18 000 000 de francs d’avance au moment de la signature des contrats et recevrait encore près de 30% de royalties par album vendu“. Un fait qui ne semble pas étonner Benjamin Castaldi “Ce n’est pas le plus gros, il y a aussi Jean-Jacques Goldman. Goldman vend tellement de disques qu’ils ont fait un forfait à l’année de manière à faire les comptes plus tard. Tellement il touche des droits”. Et au vu de l’argent que le fils de Jean-Pierre Castaldi a pu se faire par le passé, il n’est pas étonnant que ces sommes faramineuses ne le surprennent pas.

Benjamin Castaldi révèle son salaire à l’époque de Secret Story

Benjamin Castaldi est en parti connu pour être le premier présentateur d’une télé-réalité en France. Après avoir présenté l’incontournable Loft Story, l’époux d’Aurore Aleman s’est vu attribuer les rênes de l’émission Secret Story, à l’époque diffusée sur TF1. Et le père de famille ne s’est pas privé de révéler, à son tour, l’énorme salaire perçu durant cette période “680 000 euros par saison” a-t-il déclaré, en mentionnant le fait d’être payé “12 000 euros par émission“. Un salaire extraordinaire, autant que celui de la Nouvelle Star20 000 euros le prime, je crois” a confié le chroniqueur. Bien que très à l’aise pour mentionner le contenu de ses fiches de paie lors de ses expériences passées, Benjamin Castaldi est resté sur la réserve sur celui de TPMP : ouvert à tous, dont il a actuellement la charge “Je ne parle plus d’argent maintenant“.

Source: Lire L’Article Complet