Benjamin Castaldi (TPMP) présente "l'amour de sa vie" sur Instagram et ce n'est pas sa femme Aurore

Ce mercredi 2 novembre, Benjamin Castaldi était d’humeur tendre et amoureuse. Le chroniqueur de "TPMP" profitait de ce jour pour présenter "l’amour de sa vie" à ses fans sur Instagram. Si certains pensaient découvrir un cliché de sa compagne Aurore, c’est loupé.

A 52 ans, Benjamin Castaldi semble totalement comblé. Que ce soit professionnellement ou sentimentalement. Depuis plusieurs années à présent, il partage la vie d’Aurore Aleman, sa femme à qui il disait « oui » le 27 août 2016 à Marseille, rencontrée alors qu’il officiait encore chez TF1 et notamment pour Secret Story. De leur amour naissait Gabriel en août 2020. Si le chroniqueur de TPMP est déjà papa de plusieurs enfants, il semble avoir rajeuni de quelques années depuis l’arrivée de sa merveille.

Papa gaga, il ne partage pourtant pas beaucoup de clichés de son enfant sur les réseaux sociaux. Sans doute dans le but de protéger la vie privée de ce dernier et éviter de recevoir tout commentaire négatif. Pourtant, ce mercredi 2 novembre, le papa de Simon, Julien, ou encore Enzo, dérogeait à la règle et publiait une tendre photo de son petit Gabriel. Incapable de ne pas fondre devant l’adorable bouille du « bout’d’chou », il décidait de partager son bonheur de le voir déjà prendre la pose devant un miroir.

Gabriel, ou l’autre « amour » de la vie de Benjamin Castaldi

« Amour de ma vie… » écrivait-il en légende pour décrire les sentiments qu’il éprouve pour son petit garçon qui débarquait dans sa vie il n’y a pas si longtemps. Du côté des internautes, tous semblent partager les mêmes sentiments que Benjamin Castaldi. La majorité semble avoir fondu devant le cliché du petit Gabriel comme le prouvent les nombreuses réactions positives sous le post du chroniqueur de TPMP.

« Adorable petit garçon qui grandit trop vite !!! », « Trop beau votre petit amour », « vraiment adorable », « Magnifique bout’chou, adorable », s’émerveillaient la plupart des followers de Benjamin Castaldi. Certains aimeraient qu’il poste plus souvent des clichés de Gabriel et peut-être que la réaction de ses fans pourrait lui donner l’envie de le faire à l’avenir.

https://www.instagram.com/p/Ckc2R27r9J8/

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

A voir également : « Pas au niveau », « payé pour plomber », « à l’ouest » : remplaçant de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi se fait atomiser sur Twitter

R.F

Source: Lire L’Article Complet