Benjamin Samat (Les Marseillais) en couple : il officialise avec Marine El Himer

Ex d’Alix Desmoineaux, convoité par Océane El Himer, Benjamin Samat à, ces derniers mois, une vie amoureuse tourmentée. Un peu de stabilité : le Marseillais vient d’officialiser sa relation avec Marine El Himer.

C’est Les Marseillais ou Les feux de l’amour ? En tout cas, il faut s’assurer de ne pas rater un épisode, au risque de ne plus rien comprendre, ou presque. Lors de la dernière saison des Marseillais, Benjamin Samat a commencé le tournage en étant en couple avec Alix Desmoineaux. Mais alors que la Parisienne était absente, “Benji” a fauté, en embrassant Océane El Himer. L’arrivée d’Alix dans la saison a permis à l’épisode des Marseillais de battre un record d’audience. En parlant de battre : celle qui a eu quelques soucis avec la police espagnole s’est fait virer du programme, ensuite, pour avoir frappé sa rivale. Alix a plié bagage seule, et célibataire : cette histoire aura causé la rupture du couple qu’elle formait avec Benjamin Samat.

“Je suis clair avec Marine”

Lors de la nouvelle saison des Marseillais, diffusée à partir du 31 août, beaucoup s’attendaient alors à un possiblement rapprochement entre Océane et Benjamin ? Raté ! Le beau gosse s’est finalement rapproché de… Marine El Himer, la sœur jumelle d’Océane ! Une rumeur enflait à ce sujet depuis plusieurs semaines, et la liaison vient d’être confirmée par le principal intéressé. Alors que certains lui prêtaient une liaison avec Pauline Tantot, Benjamin Samat a mis les choses au clair : s’il a effectivement noué un lien avec la jeune femme, il est parti célibataire sur le tournage des Marseillais. “Quand je suis sorti de cette aventure, je me devais de lui dire la vérité, lui dire ce qu’il s’était passé, détaille Benjamin Samat en story sur Instagram, dont les propos ont été relayés par Télé-Loisirs. Jamais de la vie je n’ai dit que je regrettais d’être avec Marine El Himer, que j’aurais aimé que ce soit Pauline à sa place, pas du tout. Si c’était à refaire, je ne changerais strictement rien. Toutes les personnes qui essayent de me mettre des bâtons dans les roues avec Marine, en allant lui parler, en allant lui montrer le message, vous êtes juste des clowns. Vraiment, ça nous passe tellement au-dessus… Je suis tellement clair avec Marine depuis le début, transparent, que ça ne compromet rien du tout. Je tenais juste à vous le dire”, souligne-t-il finalement, confirmant ainsi sa relation avec Marine. Ce n’est pas une première, d’ailleurs : les deux s’étaient déjà fréquentés en 2017.

Source: Lire L’Article Complet