Benjamin Samat (Les Marseillais) victime d'usurpation d'identité, il prend la parole et fait une grosse mise au point

Benjamin Samat vient d’être victime d’usurpation d’identité. Sur ses réseaux sociaux, il a pris la parole et fait une grosse mise au point à ce sujet-là.

Alors que cette photo de Maddy et Benjamin Samat fous amoureux, fait le buzz, le candidat des Marseillais à Dubaï vient d’être victime d’usurpation d’identité. Il est vrai que lorsque l’on est connu et énormément suivi, notamment sur les réseaux sociaux, on a malheureusement plus de chance de se faire voler son identité. Le but ? Il s’agit généralement de réaliser des actes frauduleux très souvent liés à des fins commerciales lorsque l’on est célèbre. Ce samedi 20 février 2021, sur son compte Instagram, Benjamin Samat vient d’annoncer en avoir été victime et il a pris la décision de prendre la parole à ce sujet. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, le candidat des Marseillais à Dubaï a déclaré : “Bonjour les amis ! J’espère que vous allez bien. Bon, écoutez, je me lève avec le sourire parce qu’il y a des choses qui me font beaucoup rire. Regardez, c’est simple, je vais vous mettre deux screens et vous allez vite comprendre pourquoi je rigole”.

Benjamin Samat a partagé deux clichés, l’un représentant une campagne publicitaire pour une application avec son image et son nom, l’autre, un article qui annonce le jeune homme millionnaire grâce à une autre application. Suite à ça, le petit ami de Maddy a fait une énorme mise au point : “Bon, juste, petite précision, tout est faux bien évidemment dans ces articles. Je ne sais pas d’où sort ce site internet, je ne sais pas d’où sort cette idée mais il y a des gens qui utilisent mon image et mes noms pour vendre tout et n’importe quoi. Là, je ne sais même pas quel est le but, je vous avoue que je ne suis même pas allé jusqu’à la fin de l’article, mais juste, ne vous faite pas avoir. Tout est faux, tout ce qui est écrit là-dedans, c’est que du faux, sachez-le”. Voilà donc qui est clair, le candidat des Marseillais à Dubaï demande à ses abonnés de se méfier. Aussi, sachez que Benjamin Samat affiche Maddy qui a peur qu’il la trompe dans cette vidéo.

Source: Lire L’Article Complet