Benoît Paire : un candidate de téléréalité officialise son couple avec le tennisman !

Malheureux au tennis, heureux en amour ? S’il traîne sa peine sur les courts depuis plusieurs mois, Benoît Paire vit actuellement une belle histoire avec une candidate de télé-réalité, Julie Bertin.

Benoît Paire

Dans la vie, il n’y a pas toujours que des mauvaises nouvelles. Prenez Benoît Paire : le tennisman vit, en ce moment, une période assez difficile. Depuis de longs mois, le sportif s’est retrouvé englué dans diverses polémiques, notamment à cause de son comportement sur les courts et en conférence de presse. Résultat, il a été écarté par la fédération française de tennis des prochains Jeux olympiques. “Son comportement profondément déplacé depuis le début d’année porte gravement atteinte aux valeurs du sport, à l’image du tennis et est totalement incompatible avec l’esprit olympique, avait pointé Gilles Moretton, le président de la FFT.

Pour se consoler, Benoît Paire se montre régulièrement sur les réseaux dans une ambiance festive, un verre à la main. En réalité, il a aussi une nouvelle compagne sur qui compter. Il y a quelques jours, Julie Bertin, une candidate de télé-réalité, connue notamment pour sa participation à La Villa des cœurs brisés, avait partagé une photo de Benoît Paire, tout en cachant son visage… Maintenant, elle ne cache plus rien !

“Magie des réseaux sociaux”

En effet, lundi 3 mai, lors d’un questions/réponses improvisé avec ses abonnés, Julie Bertin a officialisé sa relation avec le tennisman, répondant à une question : “Aimes-tu le tennis depuis que tu es avec Benoît ?”. “Je n’ai plus trop le choix, je me lève tennis, je mange tennis, je dors tennis… en vrai je commence à apprécier de plus en plus…”, a répondu la jeune femme.

Julie Bertin en a même dit un peu plus sur son couple, et notamment sur sa rencontre avec Benoît Paire. “Magie des réseaux sociaux”, assure-t-elle. “Puis on s’est vu lors de mon shooting en robe de mariée à Avignon et paf ça a fait des Chocapic”, plaisante-t-elle, ajoutant apprécier “la folie” et la “simplicité” de son nouvel amoureux. Un couple qui dure, selon les dires de l’intéressée, depuis six mois. Et qui, faute de Jeux olympiques, pourra partir en vacances cet été…




Source: Lire L’Article Complet