Bertrand-Kamal atteint d'un cancer : la triste révélation du candidat de Koh-Lanta Les 4 Terres

A 31 ans, Bertrand-Kamal vient de réaliser son rêve : participer à Koh-Lanta ! Cependant, depuis le tournage de cette saison intitulée “les 4 Terres”, l’aventurier qui fait partie de l’équipe de l’Est a découvert qu’il souffre d’un cancer.

Après deux semaines de diffusion, Bertrand-Kamal fait déjà partie des candidats favoris des téléspectateurs. Le jeune homme de 31 ans originaire de Dijon qui fait partie de l’équipe de l’Est est animateur et chef de village en hôtel club… ce qui veut dire qu’il ne manque pas de mettre l’ambiance sur le camp. « J’ai l’habitude de mettre l’ambiance partout ou je vais. C’est quelque chose qui me définit. Je suis un peu fou fou aussi » lance-t-il avec joie dans son portrait.

« J’ai travaillé au sein d’un cabaret à Odysseo. J’avais envie d’être sur la scène, je faisais de la danse aussi » confiait-il. À 22 ans, il a ensuite pris son envol : « Je suis parti à la découverte du monde en tant qu’animateur sportif. J’ai toujours rêvé de driver d’équipes, de devenir le leader. J’ai fait beaucoup de sacrifices ce qui m’a rapidement permis de devenir le chef de l’équipe »

À son retour du tournage sur l’archipel des Fidji qui s’est déroulé l’hiver dernier, le jeune homme a malheureusement appris qu’il souffre d’un cancer. « Ça va forcément se savoir. Je préfère le dire. Je n’ai aucune honte avec ça. C’est un combat contre le cancer cette fois qui m’attend. Les épreuves ne sont encore pas terminées de mon côté » a révélé Bertrand-Kamal au cours d’une interview accordée à nos confrères du Bien Public.

Le jeune homme se réjouit donc d’avoir réalisé « un rêve de gosse » en participant à Koh-Lanta : « C’est une aventure humaine exceptionnelle. On y croit que quand on est dedans. Je ne m’attendais pas à ce que ça soit aussi dur. C’est plus dur et plus beau que ce que je pensais. On en prend plein les yeux ».

> À lire aussi : Koh Lanta « Je suis dans l’impasse » : un ancien aventurier ruiné, il demande de l’aide à ses abonnés sur Instagram

Aliénor de la Fontaine

Vidéo: Biopic de Grégory Lemarchal : le téléfilm qui divise ! (Public)

  • Annie Cordy morte : Jean-Luc Reichmann dit tout de sa dernière apparition sur TF1 (Vidéo)

    Non Stop People

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)

    Non Stop People


  • Annie Cordy morte : Jean-Luc Reichmann dit tout de sa dernière apparition sur TF1 (Vidéo)
    Ce lundi 7 septembre, dans l'émission "Morandini Live" diffusée sur Cnews et Non Stop People, Jean-Marc Morandini a rendu hommage à Annie Cordy, décédée le vendredi 4 septembre à 92 ans. L'occasion pour le présentateur de revenir sur le message vidéo que la chanteuse a transmis à Jean-Luc Reichmann et qui a été diffusé à la fin des "12 coups de midi" dimanche 6 septembre.


    Non Stop People


  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)
    Hapsatou Sy a dévoilé une bonne nouvelle à ses abonnés mardi 1er septembre. Le jour de la rentrée scolaire elle a annoncé son retour à la télévision et en dit un peu plus sur sa nouvelle émission.


    Non Stop Zapping


  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)
    Ce jeudi 3 septembre, Jean-Marc Morandini a reçu Geneviève Delpech dans "12 minutes avec…" sa nouvelle pastille présente dans "Morandini Live" sur Non Stop People et Cnews. L'occasion pour la veuve de Michel Delpech de révéler si elle est toujours en contact avec son défunt mari, décédé en janvier 2016 à l'âge de 69 ans.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE
Source: Lire L’Article Complet