« Bientôt ils le mettront avec une plume dans le c** » : Eddy Mitchell cinglant avec Laeticia Hallyday

Invité dans le portrait de la semaine de Sept à Huit signé Audrey Crespo-Mara, Eddy Mitchell a raconté Johnny Hallyday, son ami disparu il y a 4 ans. Et le chanteur n’a pas épargné l’entourage de la star.

Laeticia Hallyday en prend une nouvelle fois pour son grade. Face à Audrey Crespo-Mara dans le portrait de la semaine diffusé sur Sept à Huit, Eddy Mitchell a évoqué sa relation avec Johnny Hallyday. Au début de l’extrait partagé sur le compte Instagram de la journaliste ce dimanche 21 novembre, le chanteur a confié avoir vu l’idole des jeunes pour la dernière fois « deux, trois jours avant qu’il meure. » Un dernier moment qu’ils ont partagé à deux devant un film selon ses confidences.

Dans cet entretien, Eddy Mitchell a expliqué qu’il n’a « jamais eu de contrainte au niveau de « la famille » ». Il a également précisé qu’il faut mettre des guillemets au mot « famille ». Une petite réflexion qui fait allusion à l’épouse de son défunt ami, Laeticia Hallyday. Audrey Crespo-Mara a d’ailleurs demandé à l’artiste de bientôt 80 ans : « Sa mémoire aujourd’hui, mise en scène par Laeticia, les albums posthumes… » La réponse ne s’est pas fait attendre. « Rien à foutre » a déclaré un Eddy Mitchell visiblement très contrarié. Avant de continuer : « Ça ne m’intéresse absolument pas (…) Ils font ce qu’ils veulent. Bientôt ils le mettront avec une plume dans le cul accroché n’importe où… Je m’en fous. » Pour le chanteur si proche de Johnny, tout ceci est « assez morbide. »

https://www.instagram.com/p/CWiJTawoe2f/

A post shared by Audrey Crespo-Mara (@audreycrespom)

Eddy Mitchell : sans scrupule envers Laeticia Hallyday

Ce n’est pas la première fois qu’Eddy Mitchell s’emporte concernant les projets de Laeticia Hallyday. En septembre dernier, dans une interview pour le Parisien, la star a vivement critiqué le concert hommage Johnny Hallyday à l’AccorHotel Arena, organisé par sa veuve. Il a d’abord qualifié l’oeuvre artistique dévoilée sur l’esplanade de « statue à la con » avant d’expliquer qu’il n’a pas participé à l’événement parce qu’il « ne voyait pas « pourquoi (il irait) faire ce genre de conneries. » Tout est dit…

Crédits photos : Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet