Bigflo et Oli prêts à rejoindre la troupe des Enfoirés ? Ils répondent

Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, le cadet du duo Bigflo et Oli a évoqué la troupe des Enfoirés, laquelle envisage d’en faire ses nouvelles recrues. Non Stop People vous en dit plus.

Bigflo et Oli ont beau avoir annoncé un break dans leur carrière, ils étaient en concert ce samedi 26 octobre 2019 sur la scène de l’U Arena de Nanterre. Un show de deux heures auquel ont assisté plus de 35 000 personnes. En outre, la performance des deux frères était retransmise en direct sur TMC. Peu de temps avant cet événement, le plus jeune des deux membres, Oli, a accordé un entretien à nos confrères de Télé-Loisirs. Une interview spéciale télé dans laquelle le rappeur liste ses programmes favoris du PAF. Parmi eux, on retrouve Touche pas à mon poste ou encore Fort Boyard, programme dans lesquels les deux frères ont déjà fait des apparitions remarquées. Et à la question de savoir s’ils pourraient rejoindre la troupe des Enfoirés, Oli assure que rien n’est impossible.

“On nous a contactés il n’y a pas longtemps. On doit les rappeler pour trouver le bon compromis car on reste des rappeurs et c’est souvent compliqué de chanter les chansons des autres. J’espère qu’on trouvera la bonne idée. La porte est ouverte” confie-t-il. Il faut dire que le spectacle initié par Coluche rassemble chaque année des millions de Français derrière leurs écrans. En mars dernier, l’édition 2019 avait déjà accueilli des petits nouveaux comme le footballeur Kylian Mbappé, le chanteur Slimane ou encore l’humoriste Malik Bentalha. Reste à savoir si Bigflo et Oli se seront suffisamment ressourcés pour assurer le show. Pour rappel, ils ont récemment confié être “fatigués physiquement et mentalement” au bout de quatre ans d’activité intense.

Source: Lire L’Article Complet