Bilal Hassani : Invité au mariage de Nabilla et Thomas, le chanteur dévoile une photo de sa robe en compagnie de son chéri Cassem

Invités au mariage de Nabilla et Thomas, le jeune chanteur a dévoilé une photo de cet évènement.

En avril dernier, Bilal Hassani présentait à sa communauté son nouveau chéri. Son nom ? Cassem Jebrouni. C’est donc sur les réseaux sociaux, qu’il avait pris la parole pour faire part de cette heureuse nouvelle. “C’est officiel, we are dating. Nous pourrions le cacher mais je me sens à l’aise sur les réseaux (et surtout avec vous) pour en parler publiquement. Cassem et moi c’est une histoire née il y’a peu de temps, mais nous sommes très heureux. I hope you are all happy for me, cause I sincerely am”, avait-il dit provoquant l’excitation des fans devant cette nouvelle. Quelques mois plus tard, le couple s’est une nouvelle fois affiché ! Et c’est vêtu de tenues très élégantes qu’ils ont pris la pose. En effet, les deux étaient parmi la centaine d’invités du mariage de Thomas et Nabilla. C’est devant le château de Chantilly, où a eu lieu la réception, qu’ils ont montré pour l’un une jolie robe associée à des Louboutin et pour l’autre un costume noir signé Jean-Paul Gaultier. Un beau cliché qui a envoyé du rêve aux internautes. “Merci Nabilla et Thomas. C’était magique”, a-t-il pris le soin de préciser en légende. 

https://www.instagram.com/p/CRWu8Ygn6OH/

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani)

Prochainement dans la prochaine saison de Danse avec les Stars !

Le casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars a été révélé. Parmi les participants, on retrouve les chanteuses Wejdene et Lââm, le YouTubeur Michou, les actrices Aurélie Pons et Lucie Lucas, l’humoriste Gérémy Crédeville, le chanteur Tayc, le comédienne Jean-Baptiste Maunier, Moussa de Koh-Lanta sans oublier la star américaine et reine du burlesque ,Dita von Teese. Sans oublier Bilal Hassani. La participation du jeune homme découvert dans The Voice Kids qui a défendu les couleurs de la France au concours de l’Eurovision 2019, sera historique. Pour la première fois un homme dansera avec un autre homme. Cette 11ème saison devrait vraisemblablement arriver à l’automne 2021.

À voir également : Bilal Hassani dévoile une photo de son petit ami !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet