Billy Porter réalisera une comédie queer pour les ados

Alors que Billy Porter travaille en ce moment sur la réalisation de son premier film, What If ? pour MGM, Amazon Studios lui a déjà commandé un autre long-métrage. Il s’agit d’une comédie pour adolescents, également dans l’univers
LGBT+. Ce film a pour titre provisoire To Be Real et est décrit comme à la croisée de Superbad et Booksmart, ainsi que le note Variety.

Le scénario original, écrit par Ryan Shiraki (On My Block), suit le parcours de trois amis queers qui quittent leur ville natale pour assister à la
Pride de New York. Le projet sera produit, entre autres, par la société de l’actrice
Gabrielle Union, I’ll Have Another.

Nouveaux horizons

Ces derniers mois sont chargés pour Billy Porter, qui passe pour la première fois de l’autre côté de la caméra avec What If ?. Ce premier projet de réalisation est un drame fondé sur un script d’Alvaro Garcia Lecuona. La trame suit l’histoire d’amour entre un lycéen en dernière année est une fille transgenre de son école.

S’il devient cinéaste, Billy Porter n’abandonne pas pour autant sa carrière d’acteur et sera l’une des bonnes fées de Cendrillon dans la prochaine adaptation pour les studios Amazon. Par ailleurs, la star pourrait bien remporter un deuxième Emmy Awards pour son rôle de Pray Tell dans la série Pose de Ryan Murphy le mois prochain.

Billy Porter a également révélé cette année être séropositif depuis 14 ans et avoir dû garder le secret sur sa maladie pour ne pas handicaper sa carrière.

Source: Lire L’Article Complet