Blake Lively (Gossip Girl) insupportable à l'époque ? Les surprenantes confidences d'un acteur de la série

Blake Lively était-elle si aimable que ça sur le tournage de Gossip Girl ? Selon les dires d’un acteur du show, ce n’était pas tout le temps le cas. En témoigne cette anecdote.

Récemment, un comédien a fait d’étonnantes révélations sur l’attitude de diva de Blake Lively sur le tournage de Gossip Girl. Des déclarations qui n’ont pas manqué de faire jaser sur les réseaux sociaux. Et pour cause, les rumeurs autour du cast vont bon train depuis des années. D’après les bruits qui courent à Hollywood, il y aurait eu de vives tensions entre l’interprète de Serena van der Woodsen et sa complice à l’écran Leighton Meester. À tel point que les deux jeunes femmes s’évitaient entre les scènes. Mais les détails ne s’arrêtent pas là. Si l’on croit les confidences d’un acteur de la série, la jolie blonde n’était pas toujours sympathique.

https://www.instagram.com/p/B9U7UN1HAGn/

Une publication partagée par A A R O N T V E I T (@aarontveit)

Invité sur le plateau de l’émission Watch What Happens Live en 2013, Aaron Tveit avait raconté l’une de ses mésaventures avec Blake Lively : “C’était mon anniversaire et Blake a pris trois heures pour sortir de sa loge. Donc si Blake nous regarde, je veux qu’elle sache que je me souviens de ça, et qu’elle était cool, mais que ce n’était pas très gentil” a avoué celui qui incarnait le rôle de Tripp, le cousin de Nate Archibald. Si l’histoire ne dit pas pourquoi l’actrice a mis autant de temps, on imagine que l’eau a coulé sous les ponts depuis. Et pour encore plus d’actu, sachez que Chace Crawford a fait un clin d’œil à Blake Lively lors d’une interview.

Source: Lire L’Article Complet