Blue Ivy a 10 ans : la fille de Beyoncé et Jay-Z est déjà milliardaire !

Blue Ivy a soufflé ses 10 bougies le 7 janvier. Malgré son jeune âge, la fille des mastodontes de la musique, Beyoncé et Jay-Z, aurait déjà un beau pactole selon certains experts, comme l’a rapporté le média américain « Romper ».

Beyoncé et Jay-Z ont un empire en or entre les mains. Selon le classement annuel de Forbes recensant les célébrités les plus fortunées du globe, à 40 ans, l’ancienne vedette des Destiny’s Child serait à la tête d’une fortune de 400 millions d’euros et son époux serait désormais milliardaire. Mais les parents du clan Carter ne sont pas les seuls à avoir du bien, leur fille aînée de 10 ans, Blue Ivy, serait en passe de devenir une milliardaire à part entière. Selon plusieurs experts, la fillette serait le troisième enfant le plus riche du monde avec une valeur nette future d’un milliard de dollars, comme l’a rapporté Romper en août dernier.

Toute personne disposant d’un patrimoine peut en effet le transmettre en amont à ses enfants. S’il n’est pas possible de deviner exactement l’état des comptes des voix américaines, les experts se sont appuyés sur les données de Celebrity Net Worth, un site rassemblant des données sur la richesse et les finances des célébrités afin d’établir leurs estimations. Mais nul doute que l’interprète de Lemonade et le chef d’orchestre de l’album 4:44 ont prévu de conforter leur fille adorée pour son futur. Dans sa chanson Legacy, Jay-Z a ainsi évoqué l’importance de la transmission : “La richesse générationnelle, c’est la clé.

> Découvrez l’évolution physique de la fille de Beyonce, Blue Ivy Carter

Les enfants royaux en pole position

Toujours d’après l’analyse rapportée par Romper, la fortune de Blue Ivy se situerait juste derrière celle de deux têtes blondes de la famille royale britannique : le prince George de Cambridge, dont la fortune a été estimée à 3 milliards de dollars, et la princesse Charlotte, avec une valeur nette de 5 milliards de dollars !

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet