Booder témoin d’un adultère pendant son spectacle, le show interrompu

Booder a répondu aux questions de Maxime Guény sur Télé Star Play. L’occasion pour lui de revenir sur cette soirée où, pendant son spectacle, il a été dans l’obligation d’arrêter à cause d’un adultère révélé au grand jour.

Booder est un célèbre humoriste. Lorsqu’il est sur scène, il met tout en oeuvre pour faire rire son public. Seulement parfois, il peut se retrouver dans des situations très délicates. C’est d’ailleurs ce qu’il a raconté facce à Maxime Guény dans Un éclair de Guény sur Télé Star Play. Lors d’un de ses spectacles, il a été confronté à une histoire dont il se serait bien passée. "Un mec au premier rang, qui était avec sa copine, avait son portable qui n’arrêtait pas de sonner. Même en vibreur on entedait. A un moment donné j’en avais marre du coup j’ai pris son portable et j’ai répondu", a-t-il ainsi confié. Seulement, Booder ne pensait sans doute pas tomber sur la compagne de l’homme. "Quand j’ai répondu, une femme m’a dit ‘tu dis à mon mari que je suis derrière avec ma mère et que je le vois avec sa poufia…’ Mais, je suis devant 300 personnes, je suis le seul à avoir cette information et je ne sais pas quoi faire", a encore raconté l’humoriste alors que Maxime Guény semblait semblait être stupéfait.

Ce n’était vraiment pas une blague puisque quelques secondes plus tard, une femme, qui était assise au fond de la salle, s’est levée et s’est approchée de son mari. "C’était sa femme. Il lui avait dit qu’il était en déplacement et il est venu voir mon spectacle. Elle lui a crié dessus, tout le public a entendu. Ils sont finalement sortis." Devant la situation, le spectacle a dû être interrompu pendant quelques minutes.

Booder est revenu sur scène après presque 10 minutes d’arrêt

"On a repris au bout de 7 ou 10 minutes et pour décompresser la salle et détendre l’atmosphère j’ai sorti ‘S’il y a d’autres personnes qui sont venues avec une personne qui n’est pas leur femme, vous pouvez quitter la salle’. Du coup tout le monde a rigolé, mais c’est vrai que ce n’était pas évident", s’est encore souvenu Booder.

Un éclair de Guény est à retrouver sur Télé Star Play

Source: Lire L’Article Complet