Brad Pitt accuse le coup : Angelina Jolie remporte la bataille autour du vignoble français

Brad Pitt a essuyé un nouvel échec dans sa bataille judiciaire qui l’oppose à Angelina Jolie au sujet de la vente de leur domaine viticole de Miraval, dans le Var.

Nouveau coup dur pour Brad Pitt. Après avoir découvert que son ex-femme, Angelina Jolie, avait vendu ses parts de leur domaine viticole de Miraval, dans le Var, en octobre 2021, et avoir déposé une plainte contre elle, la star de Fight Club a essuyé un nouvel échec. Selon les informations de Page Six, vendredi 22 juillet, la vedette de Tomb Raider a en effet remporté une bataille judiciaire dans cette guerre qui les oppose.

Pour rappel, le couple Pitt-Jolie avait acheté cette célèbre entreprise de rosé en 2008. Mais, à la suite de leur séparation, Angelina Jolie avait décidé de vendre ses parts du domaine du sud de la France, sans l’en avertir, au géant russe de l’alcool Stoli. Se sentant trahi, Brad Pitt avait alors lancé une action en justice afin de demander l’annulation de l’accord ainsi que des dommages et intérêts. Selon lui, son ex-femme avait vendu en octobre 2021 ses parts alors que les deux stars « étaient d’accord pour ne jamais vendre (…) sans le consentement de l’un ou l’autre« . Il lui reprochait, en outre, d’avoir cessé « depuis longtemps » de contribuer financièrement à cette affaire lorsqu’elle avait procédé à cette transaction.

> PHOTOS – Brad Pitt, Bilal Hassani, Stromae : tous les looks non-binaires des stars sur tapis rouge

Brad Pitt doit présenter des documents

Ne comptant pas se laisser faire, l’actrice américaine et son équipe avaient riposté en assignant également la star de Seven, son directeur commercial et sa société Mondo Bongo à comparaître devant la justice et de présenter des documents afin de prouver l’intention de de nuire de l’actrice.

Or, selon Page Six, un juge de Los Angeles a déclaré, vendredi 22 juillet, que l’acteur américain et ses partenaires devaient en effet remettre aux avocats adverses ces documents avant de prendre toute décision. « Tout être humain rationnel serait heureux que Stoli soit un partenaire dans son entreprise. Ils ont un marketing et une distribution de premier ordre« , ont déclaré, quant à eux, des proches de la star de Maléfique, en expliquant que l’entreprise offrait d’énormes opportunités pour développer le domaine. Selon eux, « Il (Brad Pitt, NDLR) ne peut tout simplement pas voir au-delà de sa haine contre Angelina Jolie« .

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Action Press / Bestimage

A propos de


  1. Brad Pitt


  2. Angelina Jolie

Autour de

Source: Lire L’Article Complet