Brad Pitt : sa maison de rêve à Los Angeles est à vendre, découvrez son prix stratosphérique

La sublime villa de Brad Pitt, à Los Angeles, a été mise en vente. L’acteur, qui y a vécu pendant près de trente ans, dont dix avec ses enfants et Angelina Jolie, a décidé de la vendre à une somme exorbitante qui équivaut à plus de vingt fois son prix d’achat !

C’est définitivement une page qui se tourne. Brad Pitt a décidé de vendre sa célèbre villa située dans le quartier de Los Feliz, à Los Angeles, près de trente ans après l’avoir achetée, en 1994, a rapporté Vanity Fair, jeudi 19 janvier. Une somptueuse maison dans laquelle il a vécu avec Angelina Jolie et leurs six enfants pendant plus d’une décennie, de 2005 jusqu’à leur séparation en 2016. Mais l’acteur n’a pas voulu faire les choses à moitié puisqu’il a mis sa propriété en vente au prix mirobolant de… 40 millions de dollars, a confirmé une source immobilière auprès du magazine People.

Un montant d’autant plus impressionnant quand on sait que Brad Pitt l’avait initialement acquise pour… 1,7 million de dollars seulement. Soit 38,3 millions de dollars de moins que le prix de vente aujourd’hui ! C’est ce qu’on appelle un sacré bénéficie. Et pour cause, au fil des années, le compagnon d’Inès de Ramon n’a cessé d’agrandir et d’embellir cette villa. Au début de sa vie commune avec Angelina Jolie, en 2005, il a par exemple acheté deux terrains adjacents afin d’ajouter une grande piscine extérieure, un court de tennis privé et un skatepark, d’après nos confrères d’Architectural Digest. La maison principale, d’une superficie de 621,7 mètres carrés, compte six chambres et sept salles de bain. Elle a été construite en 1915 dans un style artisanal, et se situe désormais sur un terrain de 1,2 hectare.

PHOTOS – De Kate Middleton à Brad Pitt, les stars flashent pour le vert fluo

Brad Pitt, bientôt un emménagement en France ?

Si Brad Pitt désire vendre aujourd’hui, c’est justement parce que cette maison est devenue trop grande pour lui. Bien que ces six enfants, Maddox, 21 ans, Pax, 19 ans, Zahara, 18 ans, Shiloh, 16 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 14 ans, y vécurent pendant longtemps, ils ne passent plus tout leur temps avec leur père, notamment depuis le divorce de l’acteur d’avec Angelina Jolie. La star du film Babylon désire donc acheter un bien plus petit à la place. Et si rien n’est sûr pour le moment, l’icône du septième art pourrait envisager de s’installer en Europe une partie de l’année, comme il l’a déclaré sur le plateau du journal de 20 heures de TF1, dimanche 15 janvier. Il a même assuré vouloir passer « encore plus de temps » en France, certainement dans son domaine viticole de Miraval, situé dans le Var.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Brad Pitt

À découvrir en images

PHOTOS – De Kate Middleton à Brad Pitt, les stars flashent pour le vert fluo




Autour de

Source: Lire L’Article Complet