Brian Austin Green n’a pas vraiment tourné la page Megan Fox

Brian Austin Green et Megan Fox pourraient-ils se remettre ensemble ? L’espoir subsiste. Du moins du côté de Brian Austin Green. Après plus de dix années de mariage, l’acteur révélé dans la série « Beverly Hills 90210 » s’était séparé de la mère de ses 3 enfants, Megan Fox, en mai dernier. Celle-ci était désormais en couple avec le rappeur Machine Gun Kelly et s’affichait publiquement en sa compagnie.

Si l’on pensait leur histoire définitivement terminée, Brian Austin Green, lui, ne semble pas de cet avis. Dans un live Instagram, il a répondu à l’un de ses fans lui demandant si les choses pourraient s’arranger avec son ex : « Je ne dis jamais, jamais. On ne sait jamais. » Il continue : « Nous avons eu une relation incroyable de 15 ans, nous avons trois beaux enfants. Nous avons beaucoup partagé ensemble et nous avons vraiment vécu beaucoup de choses ensemble. Alors maintenant, les chemins sont différents et elle est sur son chemin en faisant ce qu’elle sent qu’elle doit faire pour être heureuse et je suis sur mon chemin en faisant ce que je sens que j’ai besoin de faire pour être heureux et ce n’est pas par manque de l’amour des enfants ou par manque de responsabilité, il est vraiment important de prendre soin de soi. Il est important pour nous en tant que parents de prendre soin de nous-mêmes. Je lui souhaite le meilleur et je me souhaite le meilleur aussi. »

Brian Austin Green n’a d’ailleurs aucune animosité envers le nouveau compagnon de Megan Fox : « Je ne l’ai jamais rencontré, je n’en ai aucune idée, je n’ai jamais rien entendu de mal de sa part ou de la part de Megan à son sujet. J’ai entendu de mauvaises histoires à son sujet, mais j’ai aussi entendu de mauvaises histoires sur moi-même et je sais que la plupart d’entre elles ne sont pas vraies. Pour le moment, je n’ai aucun problème avec lui. J’espère vraiment que Megan et lui seront heureux, car il est important qu’elle soit heureuse et que tout le monde soit heureux. »

Source: Lire L’Article Complet