Brigitte et Emmanuel Macron enlacés à l’Élysée : photo d’une douce étreinte

À l’occasion du lancement de la Fashion Week de Paris, Brigitte et Emmanuel Macron ont organisé un grand dîner au palais de l’Élysée, recevant plus de 100 représentants du monde de la mode. Le président de la République et son épouse ont partagé un moment de tendresse au cours de la soirée, capturé par la photographe officielle du chef de l’État.

Paris va à nouveau vivre au rythme de la Fashion Week ces prochains jours. La première journée de la grande semaine de la mode, le lundi 24 février 2020, a été marquée par le vernissage de l’exposition de Christian Louboutin au palais de la Porte-Dorée, en présence de nombreuses personnalités, mais également par une grande soirée organisée à l’Élysée.

Brigitte et Emmanuel Macron ont convié plus de 100 représentants du monde de la mode au palais présidentiel, afin de valoriser les jeunes créateurs et soutenir l’attractivité de Paris en matière de mode. Parmi les invités, Jean Paul Gaultier, Olivier Rousteing, Simon Porte Jacquemus, Jean-Charles de Castelbajac ou encore le sublime top model Naomi Campbell.

Ambassadrice de l’élégance française, Brigitte Macron s’est distinguée dans une robe blanche classique et chic signée Louis Vuitton. Emmanuel Macron était quant à lui en costume noir et chemise blanche.

Au cours de la soirée, le couple présidentiel a partagé une tendre étreinte, un doux moment de complicité capturé en photo par Soazig de la Moissonnière. La photographe officielle d’Emmanuel Macron et de l’Élysée a publié une photo en noir et blanc sur sa page Instagram.

Immortalisés de dos dans la salle des fêtes du palais présidentiel, le président de la République et la première dame apparaissent en train de s’enlacer tendrement. Brigitte Macron passe délicatement la main autour de la taille de son époux. “24/02/2020 – Salle des Fêtes, Élysée- @emmanuelmacron et #BrigitteMacron à la fin du dîner en l’honneur des créateurs de mode“, commente sobrement la photographe officielle en légende de ce moment d’intimité volé.

 

Ce n’est pas la première fois que Soazig de la Moissonnière dévoile un tel moment de complicité entre Brigitte et Emmanuel Macron. Elle l’avait déjà fait en août dernier, lorsque le couple était en vacances au fort de Brégançon, dans le Var. Il s’était montré très proche à l’occasion d’un bain de foule pris pendant la commémoration du 75e anniversaire de la libération de la ville de Bormes-les-Mimosas, lors du Débarquement de Provence. Cette fois-ci, c’était Emmanuel Macron qui avait tendrement enlacé son épouse, le bras immobilisé dans une écharpe. La première dame avait été victime d’une chute sans gravité au cours d’une sortie en bateau.


Source: Lire L’Article Complet