Brigitte "un dragon moche", Emmanuel Macron "une poulette imbécile" : un politique brésilien met le feu aux poudres
Après le président brésilien Jair Bolsonaro, c’est au tour d’un ambassadeur du Tourisme du pays de cracher son venin sur Brigitte et Emmanuel Macron. Renzo Gracie a insulté le président de la République et la première dame et s’est rendu coupable de propos homophobes et misogynes.
Brigitte Macron, violemment insultée
Dans une interview au média UOL, il a renchéri en crachant des propos homophobes : « Ce clown n’ouvre la bouche que pour dire du mal de notre pays. Bien sûr, certains seront épouvantés et vont penser que je l’ai appelé du nom de la femelle du poulet parce que sa virilité est douteuse. Mais non. J’ai connu de nombreux gays bien plus homme que cet imbécile.«
Enfin, le sinistre individu s’en est pris à la première dame, assénant un jugement physique bien plus dénigrant que le président brésilien : « Je vais te poser une question : sa femme, elle est belle ou moche ? Vous coucheriez avec elle ? Si vous critiquez notre pays, préparez-vous à recevoir une tonne d’insultes et pareil pour vos proches. Le fait qu’il couche avec un dragon ne fait pas de lui un spécialiste en incendie. Elle est moche, mec. »
La bave répugnante du vilain crapaud mérite-t-elle la réaction de l’Elysée ?
Source: Lire L’Article Complet