Britney Spears « atteinte de démence » : les affirmations chocs de son père Jamie

Dans un prochain documentaire au sujet de Britney Spears, des documents officiels seront révélés, mettant en évidence les accusations de démence portées par le père de la chanteuse à son sujet.

A propos de


  1. Britney Spears

Britney Spears est placée sous tutelle depuis maintenant 13 ans. Une volonté de son père, Jamie Spears, actée en 2008, à la suite de la descente aux enfers vécue par la pop star désormais âgée de 39 ans. Dans un documentaire baptisé “The Battle for Britney” et diffusé sur BBC 2, le mercredi 5 mai prochain, des documents officiels relatifs au placement sous tutelle de Britney Spears vont être dévoilés. On y apprend notamment que Jamie Spears a coché la case de “la démence ou en cours de traitement” pour justifier notamment le contrôle des finances de la chanteuse, rapporte le Daily Mail.

Pour la première fois, la raison du placement sous tutelle de Britney Spears est rendue publique. Mais la démence de la chanteuse ne fait pas l’unanimité. “Bien sûr, je ne suis pas docteur, mais si c’est le cas, alors le monde n’en a jamais été conscient“, a réagi le journaliste Mobeen Azhar dans le documentaire. De leurs côtés, les fans de la compagne du coach sportif Sam Asghari et mère de deux enfants, mettent en avant le nombre d’albums et les tournées à succès réalisés par leur artiste favorite, ce qui serait incompatible avec un état de démence.

Britney Spears va s’exprimer au tribunal

Mais, désormais, Britney Spears compte bien reprendre le contrôle de sa vie. Pour cela, elle a fait part à son avocat, Sam Ingham, de sa volonté de s’adresser directement au tribunal afin d’évoquer son statut sous tutelle. L’audience aura lieu le 23 juin à 13 h 30 au palais de justice de Stanley Mosk à Los Angeles. Nul doute que dans cette nouvelle étape judiciaire Britney Spears pourra compter sur ses fans inquiets qui se sont unis sous le hashtag #FreeBritney. D’après eux, la chanteuse serait en danger, manipulée par son équipe par le biais de la tutelle sous laquelle elle est placée depuis plus de dix ans. Ils indiquent également que James Spears aurait fait interner sa fille de force alors qu’elle refusait de prendre ses médicaments.

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Crédits photos : Best Image

Autour de

Source: Lire L’Article Complet