Britney Spears en danger : son ex-mari encore arrêté par la police

Alors que Britney Spears fait face aux accusations du père de ses enfants, un autre de ses ex fait parler de lui. Selon TMZ, Jason Alexander, marié pendant 55 heures à la star, est de nouveau confronté à la justice.

Chez les Spears, il y a le père James, qui a mis Britney Spears sous sa tutelle pendant près de 13 ans. L’ex-mari Kevin Federline, prêt à déballer les tensions entre la pop star et ses fils. Et désormais, il y a Jason Alexander, l’autre ex, bien décidé à faire parler de lui. Selon les informations de Page Six, celui qui a été l’époux de la star pendant 55 heures (2004) a été arrêté par la police. L’homme de 40 ans est soupçonné d’avoir volé et vendu son butin. L’objet du crime : un bracelet à 2 000 dollars dont il se serait emparé au sein d’une propriété à Napa (Californie) où il était invité.

Selon les sources du site people TMZ : « Alexander vivait dans la maison de la femme (la victime, ndlr) depuis quelques semaines seulement lorsqu’elle a déclaré avoir remarqué que des bijoux manquaient dans sa chambre. Il aurait ensuite admis à la femme qu’il avait volé son bracelet en diamant et saphir et l’avait mis en gage« . Détenu à la prison du comté de Ventura en Californie « avec une caution de 20 000 dollars », l’accusé a déjà été entendu par la justice cette année.

>> PHOTOS – Britney Spears mariée : retour sur tous ces hommes qui ont compté dans sa vie

En direct sur Instagram, Jason Alexander s’introduit par effraction chez Britney Spears

En juin dernier, à quelques heures du mariage de Britney Spears, Jason Alexander est entré par effraction dans la demeure de la chanteuse. Alors que cette dernière s’affairait aux derniers préparatifs, son ex s’est filmé en direct sur Instagram s’invitant dans sa luxueuse villa à Thousand Oaks en Californie, à sa recherche. Interpellé par la police, il a été reconnu coupable de harcèlement, violation de domicile, vandalisme et voies de fait, selon des documents judiciaires du tribunal du comté de Ventura, dont Le Figaro se fait l’écho.

Si son ex a plaidé non coupable, l’interprète des titres Toxic et Womanizer a obtenu une ordonnance restrictive contre lui. Désormais, l’homme est tenu de rester à plus de 100 mètres de Britney Spears et de son domicile. Et ce, pendant trois ans. Au moment des faits, Jason Alexander était déjà recherché pour vol, détournement de fonds et possession d’objets volés.

Crédits photos : Agence – Bestimage

A propos de


  1. Britney Spears

Autour de

Source: Lire L’Article Complet