Britney Spears lance un S.O.S sur le titre d’Indila [VIDEO]

Britney Spears va-t-elle vraiment bien ? C’est la question que tous les fans se posent depuis de nombreux mois… Et une nouvelle vidéo (inquiétante) de la star pourrait bien raviver le mouvement #FreeBritney !

C’est un S.O.S., je suis touchée, je suis à terre / Entends-tu ma détresse, y a t-il quelqu’un, entend-on donc dans la vidéo de BritBrit, qui danse le ventre nu, seulement vêtue d’un mini short et d’un haut de bikini blanc.

Est-ce un véritable appel à l’aide, une bouteille à la mer ?

A post shared by Britney Spears (@britneyspears)

Britney assure “qu’elle va bien”

Face aux très nombreux messages d’inquiétude, la maman de Sean et Jayden a tenté de rassurer ses admirateurs du monde entier en postant une nouvelle vidéo filmée le 15 avril et publiée il y a quelques jours. Elle y apparait dans un top court fleuri et un short en jean, bien décidée à répondre aux interrogations des internautes.

A la question Est-ce que tu vas bien ?”, Britney Spears a lancé : 

“Oui je vais très bien, je suis extrêmement heureuse, j’ai une belle maison, des enfants magnifiques. Je suis en vacances et je profite. Je fais une pause et prends du temps pour moi en ce moment“.

https://www.instagram.com/p/CNvoZT-gzhR/

A post shared by Britney Spears (@britneyspears)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Une phrase qui n’a pas suffi à convaincre les fans… Eux ont surtout notifié la gestuelle (agitée) et la voix (trop rapide) de l’artiste, qui vivrait sous le contrôle total de son père depuis 2009.

Source: Lire L’Article Complet