Britney Spears « mentalement malade » : ce nouveau témoignage en faveur de son père Jamie Spears

Alors que Britney Spears se bat pour mettre fin à sa tutelle, le nouveau témoignage de sa tutrice pourrait lui desservir. En effet, Jodi Montgomery aurait alerté le père de la chanteuse sur la santé mentale de celle-ci, d’après les informations de TMZ.

Le combat de Britney Spears est loin d’être terminé… Placée sous la tutelle de son père depuis 2008, la chanteuse de 39 ans bataille pour mettre un terme à cette décision de justice. Seulement voilà, le dernier témoignage de sa tutrice professionnelle pourrait remettre de l’huile sur le feu. À travers de nouveaux documents juridiques obtenus par TMZ, le père de la star révèle que Jodi Montgomery l’aurait contacté par téléphone le 9 juillet, pour lui signaler que sa fille était atteinte d’un handicap mental. La tutrice aurait d’ailleurs évoqué la possibilité de la placer en hôpital psychiatrique, rapporte le média américain ce vendredi 6 août.

Toujours selon Jamie Spears, Jodi Montgomery l’aurait alerté sur le fait que Britney Spears avait l’air “très désemparée”. Préoccupée par le comportement de sa fille et sa santé mentale globale, elle lui aurait indiqué que cette dernière “ne prenait pas ses médicaments à temps ou correctement, n’écoutait pas les recommandations de son équipe médicale et refusait même de voir certains de ses médecins”. Si Jamie Spears a demandé de l’aide auprès de la tutrice, l’accès aux informations médicales de l’icône pop des années 2000 serait verrouillé.

Un combat éprouvant

Sur ces mêmes documents, Jamie Spears assure que selon Jodi Montgomery, bon nombre des déclarations de Britney Spears lors de sa comparution en juin dernier sont fausses, du fait de sa santé mentale. Par ailleurs, il aurait reçu un courriel le 13 juillet de la part de la tutrice, faisant marche arrière et écartant la nécessité d’un placement en psychiatrie. Quoi qu’il en soit, ces nouveaux éléments mettent de nouveaux bâtons dans les roues de Britney Spears. D’autant plus que l’interprète de Baby One More Time, qui espère de tout cœur retrouver un jour sa liberté, craint que son père ne dilapide toute sa fortune…

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet