Brooke Shields en béquilles à l’hôpital : l’actrice réapprend à marcher après un accident

Sur son compte Instagram, Brooke Shields a surpris ses fans en postant une vidéo où elle marchait péniblement avec des béquilles. L’actrice a expliqué être en pleine rééducation après une fracture du fémur.

A propos de

  1. Brooke Shields

Mais qu’est-il arrivé à Brooke Shields ? Sur son compte Instagram ce lundi 22 février, l’actrice américaine qui a joué dès l’âge de 12 ans devant la caméra de Louis Malle, a posté une vidéo d’elle, se déplaçant difficilement avec des béquilles. Encouragée par le personnel soignant, l’ex de Ben Affleck tente de mettre un pied devant l’autre. En commentaire de la vidéo, une explication à cette situation : “Je me suis cassée le fémur. Je commence à me réparer” a-t-elle fait savoir à ses fans. Celle qui a déjà été lourdement draguée par Donald Trump a fait savoir qu’elle n’avait le droit de poser que 20 % de son poids total sur sa cuisse fracturée.

Très positive, Brooke Shields garde néanmoins le moral et la force d’avancer. “Quel que soit votre défi, faites un choix positif, pour vous-même, pour aller de l’avant,” a-t-elle souligné. Une vidéo qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans et ses amis. Dans cette épreuve, elle peut compter sur le soutien de son mari Chris Henchy et de leurs deux filles Rowan et Grier.

https://www.instagram.com/p/CLkmxmXnCsR/

A post shared by Brooke Shields (@brookeshields)

A 50 ans, Brooke Shields se sent “mieux que jamais”

Depuis le début du confinement, la star avait fait part de son régime de remise en forme sur les réseaux sociaux. Durant tout l’été, celle qui aurait pu être l’épouse de Michael Jackson avait publié des vidéos et des photos de ses exercices dans sa résidence d’été des Hamptons. A 50 ans, la star confiait se sentir “mieux que jamais” et encourageait celles et ceux qui la suivaient à se concentrer sur leur forme physique. Une détermination à toutes épreuves, momentanément stoppée par un petit accident de parcours !

Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet